close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers synthétiseurs analogiques
Matériel Claviers synthétiseurs analogiques {{currentManName}}swap_horiz Arturiaswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Le désert... le boulet... - forum Arturia MatrixBrute

Cette superbe machine n'aurait elle plus la côte ?
Les propriétaires qui attendent une improbable mise à jours sont ils lassés de trainer un boulet qui ne demande que quelques améliorations pour enfin regagner l'enthousiasme vite déçu des premiers jours ?
Soeur Ane, soeur Anne, ne vois tu rien venir ?
A voir sa côte descendante dans les annonces de ventes, ça ressemble de plus en plus au crash du 24 Octobre 1929, j'exagère à peine et pourtant, je l'aime mon boulet même si certains amateurs " éclairés " de synthés analogiques rigolent de moi...
vu le peu d'enthousiasme accordé à
mes remarques, que penser à propos de cette belle machine ?
c'est triste le désert, il ne s'y passe pas grand chose.
Je ne le possède pas mais apparemment, une update serait prévue pour l'été prochain, d'après les discussions de ce Sujet .
Faut dire que nommer ton topic comme ça, tout de suite, ça envoie du rêve.:facepalm:
En effet C est maxi brutal .... ?. Finalement ils attendent peut être rien, ils jouent .
:bravo:
Moi je l’ai, je l’adore. Voilà. On passe à la suite ?
et pis les côtes, ça monte, ça descend... ;)
Citation de Analog_Keys :
Y’a combien de sons dedans ? Nan parce qu’il est cher quand même. On peut jouer JUMP avec ?

https://downloads.ar…Manual_1_1_FR.pdf
C’est un synthétiseur donc’pour Créer des sons ...
Citation :
Je ne le possède pas mais apparemment, une update serait prévue pour l'été prochain, d'après les discussions de ce Sujet .

Il paraît aussi qu'ils préparent une méga update qui le rendra polyphonique 16 voix :lol:. Sortie pour le centenaire du black monday cité plus haut.

Ne pleurez pas, c'est seulement dans 10 ans...
.
.
.
.
.
.
.
MatrixBrute Firmware 24-Mar-2017 631.1 Kb 1.1.0.73

:|

Sujets les plus actifs dans "Claviers synthétiseurs analogiques"

Les dernières questions dans "Claviers synthétiseurs analogiques"