Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le désert... le boulet...

  • 62 réponses
  • 19 participants
  • 8 179 vues
  • 18 followers
1 Le désert... le boulet...
Cette superbe machine n'aurait elle plus la côte ?
Les propriétaires qui attendent une improbable mise à jours sont ils lassés de trainer un boulet qui ne demande que quelques améliorations pour enfin regagner l'enthousiasme vite déçu des premiers jours ?
Soeur Ane, soeur Anne, ne vois tu rien venir ?
A voir sa côte descendante dans les annonces de ventes, ça ressemble de plus en plus au crash du 24 Octobre 1929, j'exagère à peine et pourtant, je l'aime mon boulet même si certains amateurs " éclairés " de synthés analogiques rigolent de moi...
Philoupaulo
2
vu le peu d'enthousiasme accordé à
mes remarques, que penser à propos de cette belle machine ?
c'est triste le désert, il ne s'y passe pas grand chose.
Philoupaulo
3
Je ne le possède pas mais apparemment, une update serait prévue pour l'été prochain, d'après les discussions de ce Sujet .
4
Faut dire que nommer ton topic comme ça, tout de suite, ça envoie du rêve.:facepalm:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

5
En effet C est maxi brutal .... ?. Finalement ils attendent peut être rien, ils jouent .

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

6
:bravo:
Moi je l’ai, je l’adore. Voilà. On passe à la suite ?
7
et pis les côtes, ça monte, ça descend... ;)
8
Citation de Analog_Keys :
Y’a combien de sons dedans ? Nan parce qu’il est cher quand même. On peut jouer JUMP avec ?


https://downloads.arturia.net/products/matrixbrute/manual/matrixbrute_Manual_1_1_FR.pdf
9
C’est un synthétiseur donc’pour Créer des sons ...

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

10
Citation :
Je ne le possède pas mais apparemment, une update serait prévue pour l'été prochain, d'après les discussions de ce Sujet .

Il paraît aussi qu'ils préparent une méga update qui le rendra polyphonique 16 voix :lol:. Sortie pour le centenaire du black monday cité plus haut.

Ne pleurez pas, c'est seulement dans 10 ans...
.
.
.
.
.
.
.
MatrixBrute Firmware 24-Mar-2017 631.1 Kb 1.1.0.73

:|