Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème lors de la sauvegarde des Presets perso

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 378 vues
  • 3 followers
1 Problème lors de la sauvegarde des Presets perso
Bonjour,

A la découverte de mon Matrix Brute, je rencontre des difficultés à sauvegarder correctement les presets personnels. Je crée bien le son et des séquences à partir des VCO, VCF, ADSR, LFO, que je module (MOD), puis enregistre avec Save + un emplacement sur la Matrice.
Tant que le Matrix reste allumé, je peux passer d’une Preset à l’autre et garder à l’identique mon Preset perso. Par contre, si j’éteins le Matrix et le rallume quelques heures plus tard, je garde bien, pour mon Preset Perso, l’enregistrement de ma séquence, les réglages de la modulation, mais les réglages VCO, VCF... ne sont plus identiques (alors que pour les Presets d’origine tout est toujours ok).
J’ai recherché une raison de ce problème mais sans réponse pour l’instant.
Auriez-vous des conseils à m’apporter pour que mes Presets perso sortent correctement enregistrés et conservés ?
Bien Cordialement
PS : merci à Yves Usson pour son site et ses conseils, qui me permettent de construire un YUSYNTH
2
Pas fait la MAJ 2.0 encore donc je peut pas t'aider pour le moment
3
Citation de redox75 :
Pas fait la MAJ 2.0 encore donc je peut pas t'aider pour le moment

Je ne vois pas où c'est précisé que c'est la MAJ 2.0 :clin:
Je me permets de tenter une réponse :
As tu bien le Memory Protection sur Off à l'arrière du Matrix? Sinon en effet impossible de manipuler les SAVE. Fonction très pratique mais à ne pas oublier.
Sinon pour toi Redox, dommage de ne passer à la 2.0, pas la peine que je t'en fasse la vente il y a de superbes video. Mais c'est vrai que ce n'est obligatoire, ça ne change rien au SON mais alors ça fait une telle bombe sur le reste qu'il est dommage de s'en priver. A l'inverse du software, c'est gratuit en plus.....:|

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 18:21:01 ]

4
Bonsoir
Merci pour vos réponses... même si le problème reste entier.
Sweet Modular, j’ai bien mis le Mémory Protection sur Off
A suivre donc.
Bien cordialement