Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1072
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet coupler le microbrute à Guitar Rig pour avoir une panoplie d'effet infini :D

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 335 vues
  • 1 follower
1 coupler le microbrute à Guitar Rig pour avoir une panoplie d'effet infini :D
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voici mon problème :
J'ai un microbrute, une tr8 s et un tb 03.

Du coup j'aimerais coupler cela en laissant, évidemment la tr8s maître dans l'histoire et les deux synthés esclaves.
Je pense avoir géré le coup en achetant un boitier midi thru à 5 sorties 'thru' (si je continue à craquer pour de jolies machines).
Or j'aimerais pouvoir coupler mon microbrute avec guitar rig 5 pour pouvoir lui ajouter des effets tels distorsion, reverb delay etc...

Pourriez-vous m'éclairer ? J'ai essayé avec le simple cable USB mais niveau cable jack etc je sais vraiment pas quoi brancher où brancher comment brancher et dans les settings, qui sort en out en in (j'ai clairement du mal j'me lance dedans, on pourrait clairement m'assigner en tant que noob pure et dure !).

Si vous aviez réponse à ma questions, vous seriez des dieux.

En deux mots : j'aimerais pouvoir rajouter les effets de guitar rig à mon microbrute tout en le laissant esclave de la tr8s et avec la tb03 aussi (mais seulement le microbrute qui passe dans guitare rig).
En espérant m'être fait comprendre.

Je vous remercie grandement de l'intérêt que vous porterez à ma question :D zetes des amours !