Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1318
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Comment connecter le mini brute ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 955 vues
  • 3 followers
1 Comment connecter le mini brute ?
Bonjour Est ce que je peux jouer le mini brute directement dans le daw de mon ordinateur en le branchant juste en usb ? Est ce que je dois le connecter à ma carte son comme instrument (c est une Scarlett solo ) faut il un un adaptateur midi? J ai pas bien compris la base pour pouvoir l utiliser. Est ce que quelqu’un peut m aider ? Merci
2
salut c'est pour le jouer avec ton komplete? (native)
3
Nan c est pour pouvoir tout simplement enregistrer le son du minibrute dans mon Logic Pro il y a une base pour connecter ce type de synthèse mais je ne connais pas
4
moi je l'ai branché avec mon Q (waldorf) et ça à marché: ça marche mieux le hard entre eux. pour brancher sur un mao, il faut cabler la sortie son dans la carte son pour enregistrer le son et ptet que l'usb est midi là tu peux enregistrer du controle (de notes) dans ton daw sans interface midi; c'est surement dans la notice
5
apres pour le son de batard tu peux brancher un DI de qualité entre ton brute et le pro logic. la base c'est la synthèse de qualité.
6
Merci du coup si je comprend bien je branche le minibrute vers le pc en usb puis je branche la sortie son vers ma carte son en xlr ou jack c est bien ça ? J ai pas besoin d acheter en plus une interface midi ?
7
merci pour ta reponde
8
Le MIDI sort en USB directement vers ton PC sans interface supplémentaire.

Le son peut également entrer directement dans la petite carte son interne du PC, ou par une interface audio externe à ajouter qui sera plus performante.

Christian

9
C est ce que je pensais merci à toi christian_r et j ai hâte de voir la bête en main