Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique

  • 481 réponses
  • 108 participants
  • 67 060 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique
arturia-polybrute-287538.jpg
C’est une grosse bête qu’Arturia présente aujourd’hui, avec 6 voix, un clavier de 5 octaves, un pad tactile 3D et un gros pavé de boutons.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
20 kg c'est beaucoup trop :non: mais le reste, c'est absolument superbe :bravo:
Et quel son... :aime:
22
c'est joli ! Je vais peut-être en prendre un. Espérons qu'il ne finisse pas comme le matrix brute. Abandonné et buggué
23
Magnifique ! Surtout avec le stand dédié.
Pas fana du pad 3D que je trouve particulièrement moche bien qu'intéressant fonctionnellement.


24
Citation de luciolis :
c'est joli ! Je vais peut-être en prendre un. Espérons qu'il ne finisse pas comme le matrix brute. Abandonné et buggué


:facepalm:

N'importe quoi, le MatrixBrute n'a pas été abandonné du tout, Arturia nous a offert récemment une update phénoménale qui a résolu la plupart des bugs tout en apportant d'impressionnantes nouvelles fonctionnalités : https://www.arturia.com/matrixbrute-firmware-2
25
très fan, par contre les démos audio c'est pas trop ça la. j'aime pas du tout les sons pour l'instant

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 19:30:02 ]

26
27
Citation de luciolis :
c'est joli ! Je vais peut-être en prendre un. Espérons qu'il ne finisse pas comme le matrix brute. Abandonné et buggué

Abandonner le bugué!!! M'en vais te dénoncer direct à la SPA, Satan!
Cela dit, sa sœur est une belle bête! Mais je le garderai quand même... d'abord!

28
un coup de génie cette fonction morph! Il n'y a pas à dire, pour innover et surprendre, Arturia ne m'a jamais déçu!

C'est dingue que les effets digitaux implantés ici semblent bien mieux sonner que les analogiques du Matrixbrute... Je ne les avais jamais aimé mais ici ça embellit bien les sons. La démo de Loopop est alléchante au possible :)

Néanmoins , je suis aussi dans le mouvement "non aux abandons de MB" !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 19:40:29 ]

29
30