Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique

  • 481 réponses
  • 108 participants
  • 67 093 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique
arturia-polybrute-287538.jpg
C’est une grosse bête qu’Arturia présente aujourd’hui, avec 6 voix, un clavier de 5 octaves, un pad tactile 3D et un gros pavé de boutons.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Me demande comment tout ça va vieillir...

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

42
A l'écoute des démos, je sens arriver le SAM (syndrome d'acquisition de matos) :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

43
il est polyphonique mais est il monotimbrale ou multitimbrale Rien vu dans les specs a ce sujet.Mais bon une seule sortie stéréo donc c est peut être un element de reponse a ma question.
44

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 22:12:08 ]

45
Citation de kriss_ :
Split et layer donc multitimbral 2 timbres.

https://downloads.arturia.net/products/polybrute/manual/polybrute_Manual_1_0_EN.pdf


oui j ai relu apres avoir posté donc bitimbral.
merci en tout cas

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 22:25:52 ]

46
Belle bête !
47
Le prix du MAXI va descendre?
48
Citation de Richard :
Il y a un nouvel ecran (oled semble t'il)

Citation de THOMAS :
Citation de VE :
Par contre la conservation de l'écran du Matrixbrute craint

justement ce n'est pas le meme

Arg, les premières photos vues m'ont induit en erreur et j'aurai aimé pouvoir éditer mon message mais ce n'est plus possible. :??:
Pour la techno OLED j'ai cherché l'info dans le site Arturia sans trouver mais si c'est le cas il faut vraiment les féliciter pour ce choix.
49
Citation :
Le prix du MAXI va descendre?
Tu veux dire le MATRIX Brute. pourquoi? Non, 2 synthés différents.
50
Belle machine.
A chaud, je trouve le design surprenant. Le décrochage de l'affichage par exemple. je l'aurai vu plutot en bas qu'en haut. Le panneau ne s'inclinant pas. A vérifier de visu bien sure. Quel dommage qu'ils n'aient pas utiliser le filtre type Sem du Micro Freack en lieu et place du Steiner ou Ladden. Ca sonne X brut (logique) et ca manque un peu chaleur à mon gout

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 23:06:37 ]