Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia

  • 630 réponses
  • 114 participants
  • 66 081 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique PolyBrute d'Arturia
test-du-synthetiseur-analogique-polybrute-d-arturia-3240.jpg
Quatre ans après le MatrixBrute, Arturia présente son premier synthé analogique polyphonique, le PolyBrute. Un magnifique instrument qui nous réserve bien des surprises…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
:8O: j'avoue que là, je reste sur le cul, ca sonne !!!
22
Et les exemples sonores sont magnifique et donne vraiment envie vraiment Bravo :bravo:
23
Yes, l'OB Pad c'est juste Wow!
24
L'OB Pad oui si moelleux, et 40 Years aussi, ça descend dans le bas, des énormes PWM bien lentes genre CS80
25
Merci pour le test ! Dommage qu'on ne puisse pas redresser le panneau...
26
Merci Synthwalker
27
28
Quel son !
Bien apprécié la barbe (courte) :bravo:
29
Ze French Ouf ! :bravo:
30
Franchement je ne pensais pas du tout être scotché comme je l'ai été, et ce dès le premier exemple sonore. Je suis absolument bluffé par le son de ce synthé. La qualité audio est incroyable et le territoire sonore de la machine extrêmement vaste ; je ne pensais pas que ce polybrute serait autant à l'aise dans quasiment tous les domaines. Il faut dire que les possibilités de synthèse sont complètes, il ne manque pas grand chose et pour ma part je n'ai pas du tout ressenti un manque dans les fréquences aiguës. Je trouve qu'Arturia a fait un bond remarquable dans la qualité audio comparé aux mini-micro et même matrixbrute. VCOs, VCFs ou peut-être tout simplement les effets numériques qui semblent de grande qualité, en tous cas je trouve le son impressionnant et de toute beauté. Quant aux possibilités de la machine (synthèse, expressivité, séquenceur/arpégiateur) elles sont assez inédites pour un poly analo.
En résumé ça m'a tout l'air d'être un sacré tour de force de la part d'Arturia :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?