Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The River
Photos
1/133
Baloran The River

Clavier synthétiseur analogique de la marque Baloran

Prix public : 5 990 € TTC
9/10

Sujet "Perte" du N° 00113

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 966 vues
  • 4 followers
1 "Perte" du N° 00113
Pour information, le The River n° 00113 n'est pas arrivé chez le bon destinataire. Il y a enquête chez le transporteur, tout suit son cours normalement. Si vous voyez une petite annonce UK pour un modèle blanc, bois blanc, méfiance ;)
Ce numéro de série est donc grillé pour le moment : pas de support, garantie etc...
:coucou:
2
Citation de Baloran :
Pour information, le The River n° 00113 n'est pas arrivé chez le bon destinataire. Il y a enquête chez le transporteur, tout suit son cours normalement. Si vous voyez une petite annonce UK pour un modèle blanc, bois blanc, méfiance ;)
Ce numéro de série est donc grillé pour le moment : pas de support, garantie etc...
:coucou:


Dans quel monde vivons-nous ! Je te souhaite vraiment que l'enquête aboutisse.
Bon courage.
3
Petit déterrage, des news en fin de compte ? a-t-il été retrouvé ?
4
Non ;) c'est du juridique maintenant.
5
C'est surprenant qu'un tel instrument puisse ainsi disparaître ! Bon courage pour la suite.
6
J'ai vu passer le même type d'annonce hier pour un pulsar de Soma. Visiblement avec la COVID et le fait que les transporteurs laisse les colis sur la porte sans signature, çà laisse place a pas mal de dérives. Dans le cas SOMA comme par hasard l’acheteur qui n'a rien reçu a demandé un remboursement ensuite. Mais bon n'en tirons pas de conclusions hâtives ...