Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deepmind 6 / Midi,et nombre de voie par Note

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 389 vues
  • 2 followers
1 Deepmind 6 / Midi,et nombre de voie par Note
Bonjour camarades ! Je viens de faire l'acquisition du behringer Deepmind 6 et me heurte a un petit soucis ,Je n'arrive pas assigner une seule voie par note , et je n'arrive pas a enregistrer le Midi via mon sequenceur ( MPC1000 ) :

Pas trouver le moyen de mettre une seule voie par note ( pour jouer des accords a 6 notes par exemple ) , je voie dans le Poly Edit que je peux mettre en mode unison , mono etc .. Mais au minimum quand je joue une note ça affiche deux voies sur les led .. Je peux record le midi avec ma Mpc quand le mode poly chain est off ( et donc que 1 note = 2 voies ) et quand je met le mode Poly chain ( 1 note = 2 voies , exclusivement dedié a connecter d'autres produits deepmind ) ça ne fonctionne plus ..

Quelqu'un saurait comment assigné 1 seule voie par note jouée ( toujours dans l'idée de jouer des accords et de disposer du + de voies que possible ) ? ou une idée générale du soucis ? Merci d'avance !! :)

( Ma config : Deepmind 6 --> Mpc 1000

2
Salut, je pense qu'il faut tu regle l'unisson, tu appuies sur le bouton édit en dessous du fader polyunisson) et sur le premier réglage en haut de la liste tu selectione poly.
En fait ça depend dès son programmé, certaint sont empilés, unisson, mono x2, mono x4, etc. donc sa bouffe de la polyphonie, ça te grossit le son suivant la puissance que tu veux au detriment de la polyphonie... mais ça peut être sympa pour certaint son.
Mais je pense que pour faire des accords à 6 voit-il fu que tu mettes sur le poly et à chaque fois que tu changes de son tu verras que ce paramètre se modifie car il a été programmer comme ça...
J'espère que ça pourra t'aider un peu, moi j'ai le 12 et c'est comme ça que j'ai fait.
Bonne musique a toi! :D:

lolo333