Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importation de bank sur le Deepmind

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 4 023 vues
  • 14 followers
1 Importation de bank sur le Deepmind
Bonjour,
J'ai télécharger une bank de 100 presets pour le Deepmind 12, le vendeur m'a donner une marche a suivre sur le logiciel MIDI-OX je vois le chargement, mais rien ne se passe une le Deepmind 12. :(((
Je suis un peux perdu, s'il vous plait si certains ont une solution simple pour importer des ".SysEx" ? Car, apparemment sur ce synthé c'est coton...
Merci :D:

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 13:32:08 ]

2
Salut,
Essaye ça> C6 SysEx Tool(Elektron)
Si tu galere a le trouver, envoie moi ton mail en privé et je te le file.
Bon courage.

Snawk
3
Citation de Snawk :
Salut,
Essaye ça> C6 SysEx Tool(Elektron)
Si tu galere a le trouver, envoie moi ton mail en privé et je te le file.
Bon courage.

Snawk

Merci Snawk, je vais essayer.
4
J'ai tester C6 SysEx Tool, malheureusement il se passe exactement la même chose que sur MIDI-OX :
Le transfert se fait, mais il n y a pas les nouveaux presets présent dans le deepmind 12. :(
5
J'ai trouver la solution :
Appuyez sur le bouton Global sur le Deepmind et aller dans USB settings pour que le Deepmind soit prêt à recevoir les .SysEx
Voilà, encore merci et bonne journée
6
Salut ! Tu as quel réglages exactement sur le deepmind je n'arrive pas à importer de Bank en sysex sur le mien ?

Mobius 1

7
Bonsoir,
Je l'ai fait avec le logiciel du DeepMind avec l'Usb et je n'ai pas eu de problème.
Il faut mettre le synthé sur Global et suivre la procédure de la notice.
Salut!


Chris Cole

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 23:18:42 ]

8
Hello
Je ny arrive pas non plus , j'ai le logiciel sysex librarian .... mais sur le deepmind 12 il n'y a pas le bouton pour IMPORTER seulement l'export ??
vous avez des pistes
merci d'a vance
9
Il y a là des exemples d'outils qui peuvent être utilisés :

https://www.geosynths.com/tools

Il y a une vidéo expliquant le paramétrage du DM12 :

https://www.youtube.com/watch?v=DWme8Ad9vRI&feature=youtu.be

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 15:15:16 ]

10
Oui, mais cette vidéo explique comment exporter des sons du Deepmind vers l'ordinateur et pas importer des sons sur le Deepmind.
J'ai identiquement le même problème ! Je sais charger les banques de sons du synthé sur l'éditeur, changer les sons du synthé avec l'éditeur, utiliser les fonctionnalités de l'éditeur...mais pas injecter des sons sur le Deepmind.
Je m'explique: dès que le synthé est branché sur l'ordi, l'éditeur reconnait les banques du synthé et je peux changer les sons du synthé avec l'éditeur. Par contre impossible de changer ( ou plutôt charger) un son (ou fichier) autre que ceux qui sont déjà dans le synthé avec l'éditeur (ceux téléchargés du net). Donc si je comprends bien, le synthé accepte les messages de programmes changes, mais pas les fichiers sys-ex. D'avance merci pour votre aide. :bravo: