Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etonnant

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 477 vues
  • 15 followers
1 Etonnant
Je ne comprend pas pourquoi une telle machine est aussi méprisée !
Son nom est dur à porter sans aucun doute ...
Si il était revêtu d'une belle signature, il vaudrait au bas mot au moins deux mille euros !
Ses sound banks d'origine ne lui rendent pas service, il n'est qu'a écouter les sons du sound designer GEOSynth pour se rendre compte de ce que se monstre sous estimé a sous le capot !
400 euros d'occase ! On se fout de la gueule de qui là ?
Bande d'enfants gâtés !
Philoupaulo
2
Mais que raconte-tu jeune homme ?

Il n'est absolument pas méprisé (sauf par les geeks et les ayatollahs de l'analo) en plus de se vendre très bien.
Donc oui c'est une chouette bécane qui permet d'accéder à une vraie synthèse à prix démocratique...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

3
scarabeo, en fait , je suis un vieux jeune de soixante huit ans ...
Philoupaulo
4
Comme toi, Philoupaulo, je suis un jeune machin de bientôt 60 ans. Lorsque je jouais en groupe dans les années 80, après avoir bêtement vendu un MS-20, j'avais en tout et pour tout un DX7 et un Juno-106 (qu'on pourrais considérer comme l'ancêtre du Deepmind), point final. Et je tirais tout ce que je pouvais de ces deux synthés (enfin, surtout le Juno car à l'époque je ne comprenais pas grand chose à la synthèse FM, je me contentais des banques toutes faites).
Et bien pour te rejoindre, une chose est sûre: j'aurais été tellement heureux d'avoir ce Deepmind à l'époque !
Aujourd'hui, j'ai pourtant un Kronos et un Moog Grandmother entre autres, mais ce Deepmind apporte vraiment quelque chose de différent et de grande qualité et il ne dénote pas du tout par rapport au reste.

Le Deepmind nécessite de l'investissement en temps pour en tirer le meilleur. Comme toi je ne suis pas renversé par les banques d'usine mais il y a quand même quelques bonnes choses.

Il y a une banque que je trouve vraiment intéressante :



[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 16:13:02 ]

5
Les banques de Geosynths sont bluffantes !
6
Citation de GB_Paris :
Les banques de Geosynths sont bluffantes !

je confirme... elles sont vraiment un cran (ou deux ) au dessus de toutes celles que j'ai écoutées

[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 12:03:28 ]

7
Merci pour ce retour sur géo. Je vais laisser synther :)

J’ai tenté les banques de Synthonia pour le deepmind et motif fs rack .... mouais
Passe ton chemin

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

8
Citation de liviou2004 :

Le Deepmind nécessite de l'investissement en temps pour en tirer le meilleur. Comme toi je ne suis pas renversé par les banques d'usine mais il y a quand même quelques bonnes choses.99s[/video]



je penses tout de meme que sa palette sonore est plus limite que d'autre, de base il n'est pas taille pour des sons epais et gras

[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 20:17:45 ]

9
Pour être épais et gras , faut du temps et Le mettre à table , Mais pas se laisser gaver ... :bave:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 17:57:35 ]

10
C'est une bombe pour le prix, mon premier poly ! Je vais virer les presets avec ceux de Geo en effet, y'a d'autres banques tierces aussi impressionantes :) Impossible de trouver un synthé moins cher qui fasse autant, question rapport qualité prix la messe est dite :bravo: