close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers synthétiseurs analogiques
Matériel Claviers synthétiseurs analogiques {{currentManName}}swap_horiz Behringerswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Probléme deepmind 12 Clavier qui fonctionne qu'a moitié - forum Behringer DeepMind 12

Citation de pixie42 :
Cette panne traduit de toute un évidence un Quality Control défaillant

Tu as les yeux de Superman, toi... Par contre le fait que le carton ait probablement déjà été ouvert, ça ne t'interpelle pas ? Les cartons sont scellés par une machine à l'usine, il n'y a pas de scotch bizarre sur une production de ce type en grande série...
J'ajoute que le Deep Mind est normalement emballé dans un double carton par le fabricant, en tout cas c'est comme cela que j'avais reçu celui que j'avais testé (sans parler du troisième carton de Thomann).
Bien si justement, je trouve ça bizarre... il y avait bien deux carton, bien emballé mais sur le premier carton il y avait du scotch transparent et c'était collé a la main ça se voie quand même je ne suis pas débile, et sur le deuxième carton en revanche aucun scotch, je soupçonne vraiment la deuxième main. je leur ai dit mais ils me disent que non bien evidement.
j'ai déjà eu des produit Behringer et je n'ai jamais eu un emballage de la sorte.
Je vais essayer de vous poster une photo vous allez voir, c'est suspect....
Voyez par vous-même....https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/behringer-deepmind-12-2979053.jpg
Et en plus pas de troisième carton, il a été envoyer comme ça ce n'est pas génial mais bon....
Oui c'est du scotch posé à la main, là, ce carton a été clairement ouvert. Pour le 3ème carton, tous les magasins ne suremballent pas...
Citation de synthwalker :
Citation de pixie42 :
Cette panne traduit de toute un évidence un Quality Control défaillant

Tu as les yeux de Superman, toi... Par contre le fait que le carton ait probablement déjà été ouvert, ça ne t'interpelle pas ? Les cartons sont scellés par une machine à l'usine, il n'y a pas de scotch bizarre sur une production de ce type en grande série...

Mea maxima culpa, j'ai lu en diagonale le post initial et zappé l'état de l'emballage. Tout ce que je voulais dire, c'est qu'un synthé neuf qui arrive en vrac au premier jour, ça pue qd même le mauvais numéro à la loterie. Ca présage rien de bon pour la suite.
Pour le reste, j'imagine difficilement une enseigne aussi célèbre que Woodbrass risquer sa crédibilité et imaginer s'en tirer en refilant un synthé daubé dans un emballage de toute évidence ouvert. C'est assez incompréhensible. Un retour sous garantie ? B stock ou machine de démo ?

Le problème se situe peut être chez le transporteur ou le centre de tri, (surtout si c'est la poste, les vols et "inspections de colis" sont quasi culturels dans certains centre de tri). Pour autant ça n'explique pas la panne.

Tu n'aurais jamais un carton déjà ouvert et scotché à la main chez Thomann ... c'est triste à dire mais
comment woodbrass peut faire ça ?
En effet je n'ai jamais eu ce problème chez leurs concurrents, mais ça m'étonne quand même car j'ai déjà commandé chez woodbrass et je n'ai pas eurent de soucis, c'est bien la première fois, je soupçonne aussi la poste et Chronopost de vérifier qu'il n'y est pas un kilo d'une substance quelconque à l'intérieur... mais woodbrass c'est en France et le colis n'a passé aucune frontière, c'est quand même étrange cette histoire, bref, je le renvoie lundi pour un échange on verra celui qui me renveront......

Sujets les plus actifs dans "Claviers synthétiseurs analogiques"

Les dernières questions dans "Claviers synthétiseurs analogiques"