Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deepmind 6 ou Minilogue

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 034 vues
  • 2 followers
1 Deepmind 6 ou Minilogue
Salut,
Je m’acheterai bien un poly analo pas cher et vu les cotes des 2 synthés sus-cités mon cœur balance.
Je ne suis pas très bon clavieriste et ce serait pour le séquencer (ou utiliser l’interne du minilogue)
Ce sera mon premier poly

Je suis preneur de vos avis
2
Salut,
J'arrive peut-être trop tard pour donner une réponse mais je viens juste d'essayer le DeepMind 6 d'un pote et je vais m'en acheter un très prochainement.
Les deux sont assez différents (je les ai testé). je pense que les possibilité sont plus poussés sur le DeepMind. par contre le Korg "pête" plus dans les grosses basses.
Les effets du DeepMind offre des possibilités énormes.
Le DeepMind semble mieux fini et plus solide que le minilogue (c'est mon ressenti, j'ai tout de même une grande confiance en Korg car j'ai possédé beaucoup de Korg).
Voilà, le mieux serai que tu les teste.
En ésperant t'éclairer un peu.

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

3
Salut

Merci d’avoir répondu. Je n’ai toujours pas investi donc je prends les avis.

Après essai du minilogue mais pas du deepmind (vu que pas distribué en France selon mon marchand du coin) j’ai bien l’impression que le Mini est plus punchy dans le bas. Mais je m’en cogne j’ai plein de monophonique qui ont ce qui faut pour décoller le papier peint .... je pense que le deep 12d sera chez moi vers la fin de l’année

4
Re
Bonne décision et éclate toi bien avec. Il y a de la matière dedans!

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées