Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DS-80
Photos
1/17
Behringer DS-80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer

  • 292 réponses
  • 75 participants
  • 43 648 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur la news : Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer
behringer-ds-80-278436.jpg
Behringer est bien évidemment présent au Superbooth 2019 avec ses machines, et il a annoncé travailler sur le clone du CS-80.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'aime bien le coup des petits sliders lumineux à la JP08 si densément implantés sur un machin aussi grand, ça relativise les propos des détracteurs de boutiques...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 13:24:36 ]

12
13
je vois pas pourquoi: Yamaha, Behringer...c'est pas tout à fait la même chose, si ?
14
Alors là..... Je flag!

Je joue.... donc je suis !

15
Citation :
Info a prendre avec des pincettes mais j'ai lu qu'ils envisageraient un clone de Saturn V.


...mais tant qu'ils ne clonent pas Apollo XI avec, quel intérêt?;)

Ils ont repris les "preset programmables" analogiques masqués du CS80... En 2019, il faut le faire! Les re-concepteurs ont bien dû s'amuser avec le copié-collé de faders (virtuels) sur leur logiciel de DAO.

Vu tout ce que Behringer a déjà annoncé, on peut prendre ça comme une sorte de blague pour taquiner Yamaha. (?!?)

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 14:03:47 ]

16
Citation de THOMAS :
troll ON : annoncer ce projet "hypothetique" quelques jours apres l'annonce de yamaha d'eventuellement ressortir un cs80, mon dieu que c'est bas petit et mesquin


Oh que oui...

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 14:04:39 ]

17
Behringer titré, bashing assuré.
proverbe Afien

...non, rien....

18
Citation :
Behringer titré...


Uli Bashing, c'est comment qu'on m'aime, ma petite méprise, vestige de l'amer, osez osez les copies...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

19
Le DS80 ça sera pour 2025 j'imagine, autant le Model D et le Deepmind sont des réussites mais vu la sortie désastreuse du MS-101 farci de beugs et avec des fonctions non implantés, ya du chemin à faire avant de sortir un CS80. D'autre part la sortie de la RD 808 repoussée probablement à Septembre après le gros teasing du mois de Mars donne une impression peu rassurante. Affaire à suivre.

20
Citation de erewhon :
Uli Bashing, c'est comment qu'on m'aime, ma petite méprise, vestige de l'amer, osez osez les copies...

:bravo:
Alain, 1à ans déjà. :??:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.