Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DS-80
Photos
1/17
Behringer DS-80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer

  • 292 réponses
  • 75 participants
  • 43 341 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur la news : Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer
behringer-ds-80-278436.jpg
Behringer est bien évidemment présent au Superbooth 2019 avec ses machines, et il a annoncé travailler sur le clone du CS-80.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
Moi non plus plus... Je suis sur Ubuntu depuis quelques mois. :bravo:
232
Update !

bon une petite annonce qui augure un truc sympa

https://www.facebook.com/Behringer/posts/10159320940298914
233
Facebook beurk....!!
234
PP1 "Au nord, c’était les torons..." :facepalm::mrg::mrg::mrg::mrg:

Tu ma tuer j’arrête pas de rire et j'ai cette vielle chanson dans la tête maintenant! :bravo:

lolo333

235
"chansson" ça prend pas 2 s?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

236
Avertissement de la modération :
hs hs hs hs

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

237
Mais c'est énorme comme info ça !
Il me semblait que ce CS80 made in Behringer avait été jeté aux oubliettes !
L'info traduite:
DS-80 percée. John de notre bureau de Manchester au Royaume-Uni travaille actuellement à reproduire le tableau vocal CS-80 de 50 ans. Aujourd'hui, nous avons célébré un succès majeur car toutes les fonctions critiques telles que le VCF et les enveloppes fonctionnent maintenant à 100 % de manière identique
La reconfiguration d'un design vieux de près de 50 ans n'est pas triviale. Toutes les puces ne sont plus disponibles et toute documentation pour ces semi-conducteurs est également perdue.
John mesure minutieusement toutes les fonctions de la planche vocale CS-80, tout en refondant le circuit avec les composants actuels. Cet exercice à lui seul prend environ un an, parce que le CS-80 emploie un design très inhabituel VCO, VCF et wave shaper, ce qui donne à la synthèse son son unique et incroyablement beau.
La prochaine étape consiste à compléter le circuit VCO et le circuit de shaper et à construire ensuite notre propre planche vocale pour les essais et les comparaisons finals.
John est notre ′′ gourou analogique ′′ et il est avec Midas depuis 20 ans, alors qu'il travaille dans l'industrie audio depuis plus de 40 ans pour des entreprises telles que Amek mais aussi directement avec Rupert Neve. Il est l'un des meilleurs ingénieurs analogiques du monde et si quelqu'un peut créer le DS-80, alors c'est John.
Nous sommes tous extrêmement excités de construire un CS-80 100 % authentique et de le rendre abordable pour tout le monde. Restez connectés...

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

238
Pas mal du tout en effet, la patience étant une vertu j'espère que ça sera payant!
239
Bon, je veux pas jouer l'impatient, mais...?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

240
Citation :
la planche vocale

Euh... "la carte-voix", nan?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.