Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DS-80
Photos
1/17
Behringer DS-80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer

  • 292 réponses
  • 75 participants
  • 43 583 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur la news : Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer
behringer-ds-80-278436.jpg
Behringer est bien évidemment présent au Superbooth 2019 avec ses machines, et il a annoncé travailler sur le clone du CS-80.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de sbn :
Le DS80 ça sera pour 2025 j'imagine, autant le Model D et le Deepmind sont des réussites mais vu la sortie désastreuse du MS-101 farci de beugs et avec des fonctions non implantés, ya du chemin à faire avant de sortir un CS80. D'autre part la sortie de la RD 808 repoussée probablement à Septembre après le gros teasing du mois de Mars donne une impression peu rassurante. Affaire à suivre.


Tu dis ça parce que tu es impatient, hein? Tu en veux un tout de suite, c'est ça? :-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

22
23
Citation de sbn :
... mais vu la sortie désastreuse du MS-101 farci de beugs et avec des fonctions non implantés...



Tu peux développer ?

Saka    X32experience.canalblog.com

24
Suffit d'aller voir les discussions à propos de la new sur la sortie du MS101
Deuxième page du forum :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/ms101/forums/t.689671,commentaires-sur-la-news-le-ms-101-de-behringer-est-en-pre-vente,p.2.html
25
Citation de Mr.GOODMOOD :
Suffit d'aller voir les discussions à propos de la new sur la sortie du MS101
Deuxième page du forum :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/ms101/forums/t.689671,commentaires-sur-la-news-le-ms-101-de-behringer-est-en-pre-vente,p.2.html


Oui et il s'est révélé qu'il y avait un bug dans le firmware qui ne se produisait que dans certaines circonstances, aucun des testeurs n'était tombé dessus. Il a été corrigé en une semaine et depuis tout roule, donc où est le problème ?



Saka    X32experience.canalblog.com

26
x
Hors sujet :
Il faudrait qu'ils arrêtent de mettre sur leur produit "Designed and manufactured in ..." mais plutot mettre "Copied and pasted in ..."

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

27
Citation de THOMAS :
troll ON : annoncer ce projet "hypothetique" quelques jours apres l'annonce de yamaha d'eventuellement ressortir un cs80, mon dieu que c'est bas petit et mesquin
troll OFF : si c'est sur le meme format que l'original ca va etre dur à caser dans un petit home studio !

Autant c'est sûr que cette sortie de Uli est liée à Yamaha (qui est tout autant hypothétique, c'est juste pour prendre la température le post du forum Yamaha, donc pas pire ni mieux que Behri) il faut tout de même reconnaitre que le CS-80 ressort dans les forums à chaque fois que Behringer a sorti des synthés, surtout depuis le VC340, donc ça ne sort pas de nulle part non plus.

Après de toutes façon d'un coté comme de l'autre il faudra faire sans certains composants introuvable aujourd'hui donc il y aura du compromis (je crains (si tant est que ça soit négatif) que Yamaha finisse avec un VA, car ils ont les bases pour ça (Yamaha a des synthés analogiques dans son catalogue ?), et comme je viens de voir un partenaria avec Roli présenté au Superbooth, ça pourrait indiquer que le éventuel hypothétique CS du futur parte sur cette plateforme côté clavier, plutôt que redévelopper un clavier poly aftertouch (avec vraies touches) que plus personne ne produit (a part VAX ? ).

Pour le DS-80, depuis que les specs possibles annoncées ont tous les controleurs envoyant en MIDI, l'utilité des preset "analogiques" semble assez inutile, en tout cas pour 4. Car c'est bien beau de pouvoir envoyer plein de preset d'un ordi (sysex ou appli ?) mais pouvoir les changer sans un fil a la patte du synthé c'est tout de même mieux et plus pérenne qu'un ordi ou smartphone.
28
Citation de Extrasensor :
Citation de THOMAS :
troll ON : annoncer ce projet "hypothetique" quelques jours apres l'annonce de yamaha d'eventuellement ressortir un cs80, mon dieu que c'est bas petit et mesquin


Oh que oui...


Franchement c'est quoi le problème????? Yamaha c'est pas behringer. Il décide de cloner le cs80 très bien. Vous préférez le cs80 au ds80 c'est votre choix et personne ne vous le reprochera. Il coutera certainement moins cher que le Yamaha, eh bien tant mieux pour les petites bourses...et de plus ce projet est hypothétique comme tu le dis. ALORS C'EST QUOI LE PROBLEME pffff
29
funky flag
30
Alors là, celui là, je vais l'attendre de mains fermes !