Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DS-80
Photos
1/17
Behringer DS-80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer

  • 292 réponses
  • 75 participants
  • 43 634 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur la news : Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer
behringer-ds-80-278436.jpg
Behringer est bien évidemment présent au Superbooth 2019 avec ses machines, et il a annoncé travailler sur le clone du CS-80.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
le mariage d'une de mes voitures préférées et de mes synthés préférés ! Cool ! :aime::bravo:
Pierresilex
3
Avant de savoir le prix du DS-80, j'aimerais surtout en savoir le poids...
4
updownleftright, c'est pertinent comme remarque je trouve. Mais en ce qui me concerne, si un jour je pouvais acheter une telle bestiole (et pas "si je voulais", car la question ne se pose pas, pour moi ! ^^), ce serait pour la caser dans mon home et qu'elle n'en bouge plus. Pour du live, je préfère des expandeurs petits, voire BEAUCOUP plus petits, quitte à manquer de certaines fonctionnalités.
5
Sauf que l'info a été balancé comme ça sans aucune recherche sur la faisabilité (ce qui est clairement écrit sur le communiqué).
Comme par hasard au moment ou Yamaha se pose la question d'une version de leur cs80... Aucune dignité chez Berhinger, de vrais charognards!:facepalm:

Revega

6
Une chose qu'est sure ce ne sont pas des charognards sur notre dos^^ sinon surprenant que ce soit berhinger le low cost qui ose mettre de l'aftertouch et polyphonique cs 80 oblige, les autres marques devraient s'en inspirer si non c'est bhébhér qui va tout rafler^^ enfin peut etre pas tout mais on peut déja se préparer a un jupiter 8 a prix dinguo..

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 13:01:15 ]

7
WTF !! jusqu ou ira Behringer ??
8
Citation de pastal :
WTF !! jusqu ou ira Behringer ??


Info a prendre avec des pincettes mais j'ai lu qu'ils envisageraient un clone de Saturn V.
9
Wow trop top:8O::8O::8O::8O:
Gare à toi yamaha car après behringer s'attaquera aux motos :facepalm:

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 13:13:58 ]

10
troll ON : annoncer ce projet "hypothetique" quelques jours apres l'annonce de yamaha d'eventuellement ressortir un cs80, mon dieu que c'est bas petit et mesquin
troll OFF : si c'est sur le meme format que l'original ca va etre dur à caser dans un petit home studio !
Thom'