Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly

  • 620 réponses
  • 115 participants
  • 80 503 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly
behringer-monopoly-285727.png
C’est au tour du synthétiseur de Korg de se voir décliné en version Berhinger.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
C’est les real housewives d’Audiofanzine :facepalm:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
262
Bah, de toute façon quelques soient les considérations ce truc n'existe pas encore...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

263
de toute façon quand j'entend la musique de vince clark, bah autant qu'il ne l'ai pas utilisé...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

264
Citation :
on s'en fout de savoir qui à joué avec

ou pas :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

265
'autre considération est de savoir quels groupes qu'on aime pas ne l'a pas utilisé, ça peu conforter/justifier une crise de GAS...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

266
Et sinon il sort, un jour ?... :(((
267
Citation de Maxxou32 :
Tiens d'ailleurs vous utilisez quoi pour accorder vos analos ?

sur le model D, il a un générateur de 440Hz, j'accorde à l'oreille
sur le Neutron, il s'accorde automatiquement à l'allumage, et a un accordeur intégré pour après, et si on veut une fonction qui bloque les potards d'accordage et accorde automatiquement.

Sinon, accordeur audio sur le smartphone, ou sur la STAN...
mais je ne suis pas un maniaque de l'accordage sur ces machines, un petit décalage peut être le bienvenu (comme les cordes jumelles d'une mandoline, faut pas les accorder exactement l'une comme l'autre, ça sonne moins bien)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 11:42:31 ]

268
Citation :
je ne suis pas un maniaque de l'accordage sur ces machines, un petit décalage peut être le bienvenu (comme les cordes jumelles d'une mandoline, faut pas les accorder exactement l'une comme l'autre, ça sonne moins bien)

C'est vrai, pour la pop plus c'est faux mieux c'est :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

269
Citation :
un petit décalage peut être le bienvenu

s'est transformé en
Citation :
plus c'est faux mieux c'est


je ne te félicite pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

270
Bon alors le Barp 2600 est lancé en production, les premières livraisons ne devraient pas tarder à arriver, du coup on se demande pour ce MonoPoly qui est censé venir faire de l'ombre au Poly D. Je ne connais pas ce Korg, je sais que Behri a recruté l'ingénieur japonais qui a fait le MS20. Du coup, je pense qu'il doit aussi bosser sur le MonoPoly non ?
Pour me faire une idée, je vais essayer le MonoPoly de SyntroniK (IK multimedia) qui sonne pas mal du tout
https://www.ikmultimedia.com/products/synmpoly/?pkey=syninstruments-mpoly.

c'est du sample façon Uvi. J'aimerais savoir ce qu'en pensent ceux qui ont eu le Korg original sous les doigts !
C'est un bon gros son analo en tout cas.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 18:46:31 ]