Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer MonoPoly

  • 239 réponses
  • 64 participants
  • 31 900 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer MonoPoly
test-du-synthetiseur-behringer-monopoly-3171.jpg
Après le PolyD, Behringer présente le MonoPoly, un synthé paraphonique à 4 VCO, logé dans un solide panneau inclinable d’acier et de bois, pour un tarif très serré. Eclipsera-t-il le modèle vintage éponyme de Korg ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci pour le test et aussi surtout pour avoir une fois utilisé "éponyme" dans le bon sens ! :bravo:
12
un synthé versatile :bravo:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

13
je l'ai fait exprès pour toi, mon Pushinet... :mrg:
14
Merci :bise:

Citation de synthwalker :
Et pour les boutons poussoirs, ça ne m'inquiète pas, rien à voir avec les cochonneries qui équipaient les JP-8 et TR-808

Ils ont quasi 40 balais ces deux-là.
Parions qu'en 2060 ce synthé Behri aura sûrement d'autres soucis qu'un mini-switch qu'il faut parfois appuyer deux fois... :clin:

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 11:31:55 ]

15
Même s'il ne dure que 15 ans sans la moindre maintenance, ça fait moins de 4 euros par mois pour le MonoPoly...
16
Très bon test pour un synthe qui sera chez moi un jour ... :clin:

Pour avoir le Poly D, moi je trouve le clavier plutôt sympa et adapté à mon jeu (si tant est que cette expression est du sens :lol: )

Et je trouve que l’esthétique générale du poly D reprise ici) est une vrai réussite.

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 11:48:52 ]

17
Ca valait combien le Monopoly de Korg à sa sortie ?
Merci pour ce Test Synthwalker , c'est riche de contenu.
Ma seule interrogation est , si il tombe en panne pourra t'on le réparer , Behringer a t'il prévu d'avoir des stock des pièces dans le temps pour pouvoir le faire ?
C'est une vrai intérrogation ou comme tu l'écris Synthwalker pour les oscillateurs par exemple visiblement on ne peut par les retrouver ailleurs que chez Berhinger .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

18
Citation de synthwalker :
Même s'il ne dure que 15 ans sans la moindre maintenance, ça fait moins de 4 euros par mois pour le MonoPoly...

Non mais il faut pas balancer des arguments comme ça juste avant Noël :facepalm::facepalm::facepalm: :clin:
"Mais enfin chérie, c'est juste 4 euros par mois !"
:mrg::mrg::mrg:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

19
Merci pour le test, du très beau et très complet travail, mais je me répète. :bravo:
Pour moi, je crois que c’est décidé, ça sera mon premier Behringer. Il est très désirable...
20
Quel dommage de ne pas avoir intégré un système de sauvegarde des prestes :facepalm: