Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D

  • 408 réponses
  • 119 participants
  • 65 329 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D
behringer-poly-d-282509.png
Le clone du Minimoog Model D par Behringer se voit décliné dans une nouvelle version paraphonique dotée de 4 VCO et d’un clavier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Il est où le test de synthwalker du Poly D ? Il apparaît dans le flux RSS, mais pas sur la page d'accueil ?
12
Citation de Paul :
mouais, et pourquoi ne pas s'attaquer directement au clone de Juno 60… on y est presque là avec ce "Moog"… :8O: (étrange machine…)
Déjà fait non ? Le Deepmind 12.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

13
Superbe synth !! aussi bien esthetiquement qu'au niveau du son !!! :bave:
x
Hors sujet :
J'aurais preferé une verssion eurorack... mais c pas grave, je vais me choper un D classique d'occas (il vas y en avoir PLEIN) et le modder pour en faire un para 3 avec des point de patch de tout les cotés...:oops2::bave:
14
Là cela commence à devenir intéressant au niveau du clonage et du design. Behringer est entrain de gagner son pari sur le marché des synthétiseurs, c'était pas évident p r rapport à leur image, mais force est de constater que cela avance vite mine de rien.
15
Une idée de la date de sortie ?

Logiquement ce sera avant Noël. S'ils anticipent bien ils vont en vendre des palettes d'ailleurs.
16
x
Hors sujet :
le Deepmind est analog? ici je trouve qu'on s'en rapproche du 60 avec l'apport du double Chorus. et des voix mono qu'on assemble.

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 10:35:26 ]

17
voilà, voilà ... je commence à mettre des sous de coté ... :8O:
18
Citation :
pourquoi ne pas s'attaquer directement au clone de Juno 60

Parce qu'il faudrait des mémoires...:volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

19
Citation de Paul :
x
Hors sujet :
le Deepmind est analog? ici je trouve qu'on s'en rapproche du 60 avec l'apport du double Chorus. et des voix mono qu'on assemble.
Oui le Deepmind est analogue.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

20
oh my Goood ! et moi qui envisageais le pro one , je ne sais plus ou donner de la carte bleue ! :facepalm:
Pierresilex