Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D

  • 408 réponses
  • 119 participants
  • 65 328 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D
behringer-poly-d-282509.png
Le clone du Minimoog Model D par Behringer se voit décliné dans une nouvelle version paraphonique dotée de 4 VCO et d’un clavier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
361
Petite mise en situation du Poly-D avec d'autres machines que j'ai vu sur youtube:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 15:58:26 ]

362
Bien sympa !:bravo2:
Es-tu content des niveaux de sortie du Poly D ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

363
Bah bizarrement ça ne me gène pas, ou alors mon interface est particulièrement sensible...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

364
Et au niveau du son est-ce que cela correspond à ce que attendais ? Differnet du Model D ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

365
Je ne possède pas le model D, par contre j'ai le SE-02 et je les trouve complémentaires.
Le fait qu'il y a 4 oscillateurs ça épaissi bien le son. Et puis il y a comme un effet placebo entre le SE-02 et le Poly-D : j'ai l'impression d'arriver plus vite à mes fin sur ce dernier...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 18:32:28 ]

366
J'ai eu le boog D et maintenant j'ai le poly D, ça sonne pareil le punch un peu en moins pour le le poly mais tellement plus de possibilités...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 18:27:59 ]

367
Pensez à câbler en symétrique, vous gagnerez 15 db
368
369
Merci du conseil, je suis cablé en asymétrique, je vais essayer de le mettre en symétrique.
J'avais pas fait gaffe que les sorties étaient symétriques, ouais c'est clair qu'avec un cablage symétrique je vais considérablement gagner en db.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

370
Citation de synthwalker :
Pensez à câbler en symétrique, vous gagnerez 15 db

Ah bah je comprends mieux que je ne sois pas gêné, je l'ai câblé comme ça :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde