Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D

  • 408 réponses
  • 119 participants
  • 65 192 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D
behringer-poly-d-282509.png
Le clone du Minimoog Model D par Behringer se voit décliné dans une nouvelle version paraphonique dotée de 4 VCO et d’un clavier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
On peut râler sur des détails mais à 700 balles, y'a quand même de quoi se réjouir non ? En tout cas, perso je trouve ça mortel à ce tarif et ça répond à pas mal de mes "ajouts" en effets au Model D que j'ai déjà.
32
Aïe... la grosse tentation :facepalm:
33
34
utiliser les 4 oscillateurs en paraphonie c'est une super idée pour garder la puissance sonore, mais si il y a un seul filtre, un seul vca, c'est quasi inutilisable, sauf dans certaines situations que la vidéo de démo explore, arturia et son microfreak à eu l'intelligence de mettre un vca par voix, sans ca, impossible d'avoir un drone bass et de jouer une mélodie par dessus: soit le vca se relance à chaque nouvelle note facon volca keys (inutilisable), soit le vca reste ouvert et on a une attaque et relache brutale pour chaque note ajoutée facon solina... J'espère qu'ils seront plus précis sur le circuit, et que la bete sonne aussi bien dans toutes le ssituations, pas uniquement celle exploré dans la démo.

Super son et belle machine en tout cas!
35
>> Banshee : les oscillos ont, en tout, sept formes d'onde ;)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 11:44:44 ]

36
vendu
par contre toujours pas de CC comme sur la majeure partie de leurs clones

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 12:03:01 ]

37
Bon, sympa mais trop cher pour un para D, je pensais 599€ maxi. il faut pas oublier que MFB arrive avec un vrai poly 8 voix, 3 VCO, mémoire séquencer... pour un peu plus de 1000€ Le "MFB Synth-pro"

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

38
Oui la ils se sont emballe au niveau du prix, a ce prix la on a un Minilogue XD, un vrai 4 voie, des preset, ecran, le multi engine, plus d'effet

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 12:14:28 ]

39
Citation de nedd :
bin c'est plus que limite limite de dire dans la com qu'il est polyphonique je trouve...


Entièrement d'accord, et pourtant je suis le premier à défendre Berhinger. C'est vraiment limite la. La moitié des gens sur ce thread pensent que l'engin est polyphonique à cause du nom, ce qui n'est pas le cas. Ils auraient plus appelé ça le Para-D. Comme "Parade".
40
Pour qui veut un minimoog avec clavier, avec quelques bonus...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 12:25:56 ]