close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers synthétiseurs analogiques
Matériel Claviers synthétiseurs analogiques {{currentManName}}swap_horiz Behringerswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D

Citation :
un plan pour des autocollants Moog ? :-D

:ptdr:
PolyD_1audio 09 Sauterie Ö quatre :

Oh! Il a osé!!! :facepalm: :mdr:
Il est moche, le son est pourri, mon Monologue fait mieux haut la main.
Il respire la qualité, celui-ci me tente vraiment !
Citation :
un plan pour des autocollants Moog ? :-D

Je vais finir par coller des autocollants Behringer sur mes Moog s'ils continuent comme ça...:lol:
P*tain, il aura bien caché son jeux, synthwalker le margoulin! :bravo: quelle surprise ce test.
Maintenant, non seulement Behringer ne boycotte plus AF, mais en plus ils envoient un synthé pour tests spontanément. Que de chemin parcouru !
Waouh...:bravo:
Impressionnant, surtout à ce prix-là :8O:

Mais bon, que va-t-il rester à la concurrence ? Beaucoup d'entre-eux risquent à terme de couler car ils n'arriveront plus à suivre à mon avis, c'est un peu ma crainte avec cette pléthore (d'excellentes) nouveautés Behringer :???:
Quelqu'un sait si on peut détacher le module du clavier ?

Selon les photos à l'arrière on dirait qu'il y a juste un cable pour alimenter le clavier et l'alimentation électrique ainsi que les connexions Audio/MIDI sont directement sur le module, donc bon signe tout ça.

Selon le test de AFZ, ça "mesure 65 x 36 x 9 cm (panneau à plat)" pour un poids de 10Kg, on pourrait donc se retrouver avec un module d'environs 63 x 25 x 8 cm avec un poids de 7-8Kg une fois détaché.

Si c'est bien le cas, il serait facilement intégrable à un setup basé sur du module et clavier maître.
Sympa mais çà mérite réflexion, pour +- 180€ de plus j'ai un GrandMother patchable! Hé oui, disparus les points de patch du Model D!

Sujets les plus actifs dans "Claviers synthétiseurs analogiques"

Les dernières questions dans "Claviers synthétiseurs analogiques"