close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers synthétiseurs analogiques
Matériel Claviers synthétiseurs analogiques {{currentManName}}swap_horiz Behringerswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D

Ou alors le synthe est juste defecteux . Car quelqu un qui a eu plusieurs moog et analo par le passé devrait pas être en galère face à celui ci :8O:
Citation de THOMAS LN77 :
Ou alors le synthe est juste defecteux . Car quelqu un qui a eu plusieurs moog et analo par le passé devrait pas être en galère face à celui ci :8O:

Si tu ne connais que les néo-analos type Little Phatty ou Voyager, à mémoires, et que tu ne t'ai pas renseigné un minimum avant, alors la confusion est possible (ça me paraît gros mais...)
Visiblement notre ami s'attendait à trouver un synthé à mémoires, et semble découvrir les joies de la synthèse "à l'ancienne" :mrg:
bonjour,

après des mois d'hésitation, j'ai fini par m'offrir ce POLY D.
j'étais vraiment intrigué par les possibilités de la machine (tous ces ajouts pour une "réplique" du mini à un prix pareil…). Je me disais qu'il devait vraiment y avoir un loup. Puis je me suis décidé à faire confiance à la lecture des avis plutôt enjoués sur le bousin.
ET IL EST TOP ! ça sonne et ça fait pas joujou du tout. c'est du solide.
Il est arrivé ce matin et j'ai passé l'aprem avec. Du coup, une première démo (à l'exception du solina, toute la partie clavier est au poly D). J'ai travaillé à l'ancienne : en mono, avec des FX externes à la machine (on verra tout ça plus tard pour d'autres projets).

Vraiment content de mon achat.
En attendant de faire réviser le voyager, ça va vraiment compenser le manque. d'ailleurs, si quelqu'un connait un bon tech régions de Rouen, Lille et alentours… merci !
bon weekend.

Pour ceux qui cherchaient une housse de protection pour leur poly D : https://www.thomann.…ringer_poly_d.htm
:bravo:
Je l’ai mais j’attends toujours le poly...
Attention, c'est une housse de protection (cache ouvert), pas un étui de transport (fermé avec poignées)...
Je confirme :bravo:
Hors sujet :
Je suis en train de me coudre des housses de protection :mrg:, avec ma machine à coudre que j'ai réparé récemment.
Hors sujet :
Bravo ! :bravo:
Je n'ai pas le courage de faire de la couture. :oops:
Hors sujet :
Tu t'y mettras en Novembre :clin:

:cobra:
Reçu hier mon Poly D, alors comme ça vite fait à première écoute (même en touillant cut off,contour, emphasys, enveloppe etc...) il sonne plus brillant que le modèle D qui avait choppé ce petit rien qui lui donne tout son charme.
Avis non définitif, vais essayer avec une alim digne de ce nom, parfois ça change tout.

Sujets les plus actifs dans "Claviers synthétiseurs analogiques"

Les dernières questions dans "Claviers synthétiseurs analogiques"