Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

  • 987 réponses
  • 144 participants
  • 125 802 vues
  • 157 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
Tous leurs clones me semblent avoir des fonctions supplémentaires, en tout cas par exemple le Model D a un filtre en plus et des points de patches.

Donc ce ne sont pas des clones ! Un clone c'est une copie parfaite. :oops2:
C'est plutôt des rééditions améliorées ou pas d'ailleurs. :ptdr:
32
La vidéo de présentation était marrante en tout cas...
33

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

34
Bon ben ça claque hein !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

35
Citation de Tsaddeous :
Citation :
dans ce cas la il y a les vst, behri fait de l'analog pas de preset sur un moog etc...
Il y a plein d'analogiques qui ont des presets, à notre époque c'est facile à faire.
Mais c'est surement pour avoir un prix très bas qu'ils n'en ont pas mis sur le Model D, dommage...

Un analog avec des presets ! Mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire...


Le Bass Station 2
Le Moog Sub Phatty
Le Moog Minitaur
Le Moog Little Phatty
Tous analog avec des presets
Et il y en a encore plein d'autres... :lol:


Tout a fait !!! Le "mon Dieu quest ce quil ne faut pas lire" je ne voulais meme pas y repondre tu y as mieux repondu, surtout apres 20 ans de studio, certains pensent en plus que soit il faut etre anologue soit vst... Je me rappelle encore il y a pas tres longtemps ou on pouvait plus voir l'analogue et le digital etait a la mode.
36
La plupart des analos des 80s avaient des mémoires (juno 60, Xpander, Jupiter 8, etc....) Et ce sont des super machines !
Par contre concernant cette petit boite, je vais garder ma mb33 qui a l avantage d avoir un sub oscillateur qui change tout...

Laurent

www.heymusic.fr

37
Une réussite cette copie !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

38
Cette video est malaisante.
39
"C est une réussite"!
"C est nul"!
...j aimerai savoir le quota de ceux qui l ont eu ENTRE LES MAINS :-D

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)

40
Vraiment il assure berhinger (les colorés sont sympa aussi)