Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

  • 987 réponses
  • 144 participants
  • 125 794 vues
  • 157 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Quand behringer va commencer à cloné mes sampleurs préférés, ça va piquer :facepalm:

Beat Thang 4 Life

42
Rhôô, ils ont même piqué le nom à Roland... :oops2:
:-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

43
La video avec la comparaison des 4 modèles me laisse perplexe, on entend clairement une grosse différence sur la Behringer....
44
Même avis sur la vidéo des 4 TBs, la Behringer est (amha) la moins proche des trois clones. Pas inintéressante du tout mais pour le coup elle est à mi chemin entre une Volca Bass et une TB-303.

Je ne connais pas le prix de la Behri (édit: 150€ annoncés, javions pavu) mais vu que j'ai à nouveau besoin d'un genre de TB il est clair que je vais reprendre une Aira TB-3 (je sais, elle est moche). Par contre l'éditeur est un gros gros plus, tout comme le random. Et la Behri est jolie au moins.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 19:16:18 ]

45

Serieux, ça fait grave le taf !
Sur la video de Behringer plus haut, ce serait une vraie 303, personne à l'écoute de cette video ne viendrait dire qu'il ne reconnais pas la 303.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 19:46:28 ]

46
Le dieu scandinave a aussi eu un exemplaire.

En tout cas c'est surprenant comme utilisation.
47

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

48

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

49

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

50

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"