Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

  • 987 réponses
  • 144 participants
  • 125 785 vues
  • 157 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
150€
moi qui vient de revendre mon acidlab je pense que je vais replonger :aime:
3
cest dommage que Berhinger ne pousse pas l'innovation sur tous ces clones. On va me dire evidemment le mot clone veut bien dire ce quil veut dire, mais je pense quand meme que si un systeme de presets aurait ete cree sur ttes ces nouvelles machines ca aurait ete top... J ai le Model D qui est genial mais avoir que des synth ss preset est contre productif ds u studio
4
dans ce cas la il y a les vst, behri fait de l'analog pas de preset sur un moog etc...
Mais la behri casse les prix, entre les synth , interface adio etc.... ca doit faire mal a pas mal de fabriquants
5
Le VST Audiorealism ABL3 est très bon!
Je fais un peu d'acide avec une Elektron Analog Four et c'est plutôt convaincant ;)

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

6
Citation de Nabucho :
dans ce cas la il y a les vst, behri fait de l'analog pas de preset sur un moog etc...
Mais la behri casse les prix, entre les synth , interface adio etc.... ca doit faire mal a pas mal de fabriquants


je suis d'acc mais d'autres synthes le font, presets sur un model d par exemple ca aurait la creme sur le choux (si cette expression existe lol), je ne parle pas de vst je parle de hardware
7
Citation de Genius :
cest dommage que Berhinger ne pousse pas l'innovation sur tous ces clones. On va me dire evidemment le mot clone veut bien dire ce quil veut dire, mais je pense quand meme que si un systeme de presets aurait ete cree sur ttes ces nouvelles machines ca aurait ete top... J ai le Model D qui est genial mais avoir que des synth ss preset est contre productif ds u studio


La R&D a un coût. Sachant que le but de Berhinger c'est de faire du clone pas cher. Mieux vaut copier bêtement.
8
Citation de Brandski :
Le VST Audiorealism ABL3 est très bon!
Je fais un peu d'acide avec une Elektron Analog Four et c'est plutôt convaincant ;)


En effet le son du ABL3 a l'air bon mais 95€ c'est trop cher pour du vst au vu des possibilités de la machine.
Son prix devrait plutôt être proche de l'excellent TAL BassLine-101

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 15:51:23 ]

9
Citation de Truelle :
Citation de Genius :
cest dommage que Berhinger ne pousse pas l'innovation sur tous ces clones. On va me dire evidemment le mot clone veut bien dire ce quil veut dire, mais je pense quand meme que si un systeme de presets aurait ete cree sur ttes ces nouvelles machines ca aurait ete top... J ai le Model D qui est genial mais avoir que des synth ss preset est contre productif ds u studio


Tt a fait mais perso je serai pret a payer 100e de plus pour cette fonctionalite

La R&D a un coût. Sachant que le but de Berhinger c'est de faire du clone pas cher. Mieux vaut copier bêtement.
10
Avec toute ces reproduction et l'experience, ils vont peut etre nous sortir un jour un DeepMind des famille