Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparé au vst sa donne quoi ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 786 vues
  • 3 followers
1 Comparé au vst sa donne quoi ?

salut

Elle me fait de l'oeil alors je me demander si elle change beaucoup par rapport au vst ?
Elle es pas très cher donc je vais l'acheter je pense mais si vous pouvez me conseillé ce serait gentil, merci.
2
Hello,
Perso je trouve qu'elle sonne hyper bien :aime: tellement bien que j'en ai pris 2... :oops:
c'est du hardware : tu peux lui tripoter les potards ! pour moi il n'y a rien de mieux :humm:
Après évidemment ça dépend ce que tu attends exactement, c'est certain que la programmation d'un vst est sans doute plus aisée puisque tu es directement dans ton interface DAW...
Mais pour 150 euros c'est une bonne petite machine qui à mon sens n'a rien à envier à la concurrence, bien au contraire. Bien sûr reste à voir la fiabilité dans le temps, mais je pense que c'est à peu près valable pour toutes les machines aujourd'hui...
Elle s'accompagne d'un petit logiciel SynthTool qui permet d'effectuer quelques réglages et d'éditer les séquences. Le seul bémol à mon sens c'est le manuel... :8O: mais ça permet de fouiner sur le net pour découvrir toutes les astuces de la petite bête :)
Voilà j'espère que mon avis aura pu t'aider dans tes choix... après tout cela est très personnel :clin:
Bonne journée
3
Salut

merci de m'avoir répondu

elle envoit du bois je suis content de mon achat

par contre je ne compren pas comment on doit faire pour enregistrer une séquence sur la plus haute octave ?
En fait on peu transposer la séquence au maximum vers le haut mais est-ce que c'est possible de verouiller le réglage de transposition pour une page de patern ?
du coup je compren pas bien, perso je veux surtout l'utiliser en C4 C5
je met "tune" vers le haut, je transpose sur le C du step 8 vers le haut mais après je si je change la page de patern ça perd le réglage de patern
comment faire pour le garder ?

merci

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 02:15:02 ]