Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un manuel svp?????

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 354 vues
  • 7 followers
1 un manuel svp?????
bonjour
a part le feuillet fourni existe t'il un manuel pour le sequenceur surtout? je galère...
j'ai eu des groovebox electribe ect..mais la je rame :???:
merci à qui pourra m'aider!
2
Bonjour, Area303 a fait un post et mis des vidéos sur YT pour apprendre à ce servir de la TD3. C'est plus pratique qu'un manuel :clin:
3
Faute d'avoir le lien exacte, Google ; you-tube, td_3 , comment
Tu verras plusieurs vidéos/ tutoriels

4
5
merci ca y est je maitrise le sequenceur...:lol:
bonne petite bécanne...:aime:
6
Bonjour à tous.
Je n'y connais strictement rien mais pour utiliser cette machine je suppose qu'il faut des enceintes monitoring et un pc avec un programme ad hoc?
7
Citation de René :
Bonjour à tous.
Je n'y connais strictement rien mais pour utiliser cette machine je suppose qu'il faut des enceintes monitoring et un pc avec un programme ad hoc?

Bonjour,
C'est une machine hardware donc un pc n'est pas obligatoire. Même si le logiciel est quand même bien pratique pour programmer les patterns est quand même bien pratique (il n'est pas fourni il faut le télécharger sur le site de Behringer), tu peux l'utiliser sans pc, ça demande juste un peu d'apprentissage pour programmer directement dessus mais disons que c'est le principe d'origine de la bécane :clin:
Pour ce qui est des enceintes de monitoring il faut des enceintes quoi, elle ne sors pas de son à part par la prise casque. Après, monitoring ou pas, ça dépends de ce que tu fais. Je dirais que si tu as une entrée ligne sur une chaine Hifi ça doit marcher aussi :mrg:
8
Salut les AFfionados !
J'ai trouvé un mode d'emploi en français un peu plus détaillé que celui que j'ai eu jusqu'à présent ^^
Je mets le lien içi
https://fr.manuals.plus/behringer/analog-bass-line-synthesizer-manual
apparemment Behringer y mets tout ses mode d'emploi
J'espère que ça va aider !
A +
9
Salut,
Vous pouvez télécharger le manuel de la roland tb 303. C'est exactement le même fonctionnement.