Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crumar Multiman S
Photos
1/304
Crumar Multiman S

Clavier synthétiseur analogique de la marque Crumar

Sujet Démo Violin SVP

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 062 vues
  • 2 followers
1 Démo Violin SVP
Bonjour

Je recherche une âme charitable qui prendrait le temps de me faire une démo Violin du Crumar Multiman "S" d'ailleur à quoi correspond le "S"?

Aussi j'aimerais savoir si il est possible de trouver cette machine dans un "millésime" 1977 mon année de naissance?

PS: pour la démo, avec une petite reverbe si possible.

musicalement
2
hello !

je l'ai utilisé récemment; tu peux l'entendre par exemple dans ma rubrique compo sur le "part1"
y'a de la reverbe dessus…
sinon sur la différence entre le multiman et le multiman s… chepo, je connais que le S.

voilà voilà
3
tiens chuis sympa…
je t'ai ajouté une démo des sections cello/violin sur la rubrique compo.
j'ai distingué les cello et violin + les deux ensemble + variation sur le release et la brillance.
avec une petite reverbe bien sûr.
j'espère que ça t'aidera à te faire une idée positive de cette magnifique machine.
a+
4
Salut!
En fait tu as le Crumar Multiman.

CrumarMultiman.jpg

et le Crumar Multiman S rebaptisé orchestrator en dehors de l’Europe.

1958402.jpg

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 19:02:24 ]

5
Merci pour la rapidité vos reponses on voit les passionnés! :bravo:

Murdoc80: merci beaucoup je vais écouter ça tout de suite!

le menestrel: merci pour cette précision, donc l'orchestrator sera plus difficilement trouvable en France.


Juste pour info le votre par exemple est de quel année?
6
Salut je répond un peu en retard, je connais cette bestiole le crumar multiman S
C une grosse bebete bien sympas, avec un son trés ineressant si on aime le son vintage ( type doors ou lsd des beatles )
C une fabrication robuste c du costaud, je suis en train petit à petit quand j'ai le temps de retaper le mien ( decrassage de circuits ......)
Je epnsais avoir une demo du son sur une plate forme vidéo ( wattv ) mais je ne sais pas ce qu'il se passe elle a " disparue" .
7
bah il est de 77 ! en plein mouvement punk ;-)
8
J'aime le coté sec! du punk.

Mes références musicales sont Richard David James (Aphex Twin), Chris Jeffs (Cylob). Aphex à un style acid bien sec!

Darth Harou: si tu nous retrouve cette vidéo fait nous signe ;-).


9
hmhmmmmmmm, je ne dirai pas tout le bien que je pense d'aphex twin (ci ce n'est que je suis ultra fan de Drukqs et 26 mixes for crash :aime::aime::aime: ), on risque de rentrer dans le hors sujet…

t'en penses quoi des strings du multiman s que je vire la demo de mes compos ?

10
x
Hors sujet :
J'ai Drukqs et 26 mixes for cash en CD acheté! et plein d'autre dans la collection Aphex Twin dont je fais la collection dès que j'en trouve.
Drukqs est vraiment énorme! mais ma préférence va vers la serie analord et derniérement ses derniéres compos sous le pseudo "the tuss". Avec Cylob c'est vraiment la seul musique que j'aime écouter et Mira calix de temps en temps pour l'égalité des sex! lol.

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 21:07:54 ]