Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crumar Trilogy
Photos
1/148

Sujet quelle est sa cote?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 093 vues
  • 2 followers
1 quelle est sa cote?


salut,

je possede cet analo et, bien que j'aime beaucoup le son, j'envisage de m'en séparer pour une bête raison de place (ce synthé est enorme et pese environ 28 tonnes...).

bien sûr ca depend du prix auquel je pourrais le revendre (et donc de ce que je pourrais acheter à la place)

vous avez une idée?

Pour info, il fonctionne parfaitement mais il n'est plus vraiment au top esthetiquement parlant...( une touche fendue et rescotchée, quelques pet sur le bois, des traces d'usure un peu partout...)

merci!

Howdy ho!

2

Dans les 600 euro, mais dans un bon état icon_wink.gif .

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3

salut

à la place tu souhaite reprendre de l'analo ?

4

Citation de conssolle :

 à la place tu souhaite reprendre de l'analo ?

 of course!!!!

Howdy ho!

5

tout depend de l'offre et la demande, il suffit de tombé sur une personne qui le cherche depuis des lustres ou un collectionneur qui est prés à payer le prix fort pour l'avoir , pour le remplacement en analo avec ce même budget de 600€ il y a le Tetra en rack ou le Mopho en clavier , c'est du vraiment trés bon, a moin que tu te dirige vers du modulaire chez Doepfer ou MFB et autre

6

justement, je viens de m'offrir le Dark Energybravo . du coup, je vais essayer de trouver des modules ou bien une BAR. je vais mettre une annonce sur AF, on verra!

Howdy ho!

7

cool ! attend la sortie du Tempest , ca vas etre de la balle cette bécanne bravo

8

c'est sur mais je risque de devoir vendre plusieurs trilogy si je veux le Tempest...icon_crying1.gif

Howdy ho!

9

tu la dit la bête est pas donné eek