Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crumar Spirit
Photos
1/32
Crumar Spirit

Clavier synthétiseur analogique de la marque Crumar

Sujet Crumar Spirit.

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 3 744 vues
  • 7 followers
1 Crumar Spirit.
Salut les gens,

Est ce que quelqu'1 pourrai me filer des infos sur le Crumar Spirit : côte occaze, fiabilitée,
etc etc...
Et à la limite si vous en vendez 1 ...

Merci
A+ :clin:
2
Salut,

le spirit est une jolie machine, assez chère d'occaz (6/7000 balles)… elle a des sons plutôt sympa, assez gras, mais bon c'est pour le prix pas franchement ce qu'il se fait de mieux……… :(( si t'arrive à choper le bestiau pour moins de 3KF, alors là oui, ça vaut le coup… sinon, laisse tomber ! de plus celui que je connais (d'un pote) est passé trois fois en atelier (deux fois chez Sovemam et une fois, la dernière… comme moi ce mec est un pro… chez Dierstein)… côté fiabilité, à en juger par ce modèle, c'est pas vraiment ça non plus…
3
Alors puisque l'on parle de Crumar : j'ai un CRUMAR Strigman et je ne trouve aucune info dessus ... si quelqu'un connait.....

Caca In -> Caca Out

4
Tiens, d'aboird Gouji, tu dois certainement connaître, mais pour les autres : http://www.sospubs.co.uk/sos/jul01/articles/retrocrumer.asp.
ensuite, pour le Stringman, déjà pour ceux qui n'en ont pas, ils peuvent se le sampler pépère à cette adresse http://www.primesounds.com/prime2/pack.jhtml?packId=455, pour s'en donner une idée… sinon j'avais un lien d'un importateur italien qui répertoriait tous les Crumar, Logan, Viscount, Elka, bref un max d'italiennerie… mais j'arrive pas à mettre la main dessus… ça va venir !! je cherche…
5
Merci Nours !!! j'adore mon Strigman Crumar. ton lien est au top !

Caca In -> Caca Out

6
Merci Nours, té une vrai mine d'infos !!! :bravo:
Donc la bête serai capricieuse... pas Glop ça !
Pour le prix c'est ce que je redoutait : comme d'hab' c'est un analo donc c'est n'importe quoi !!!! Merde alors, ras le bol des TB à 6000 balles !!!! :furieux: (J'l'aime pas en plus :lol:

Bon ben si c'est ça j'vais me le payer mon MFB ! En attendant un VCs3...

Salut
moi
7
L'article nous le présente comme un super machine vous en penssez quoi? :8O:
8
J'ai loccasion de chopper ce synthé à 500 euros je me demandais si ça valais le coup (pas trop à priori, surtout qu'au meme prix je dois pouvoir avoir un ATC1 de chez studio electronics et ça m'a l'air mieux mais bon...)
9
Alors toujours personne pour donner un avis sur cette machine?
10
Un très bon filtre, des possibilités de modulation intéressantes, et une qualité de fabrication très faible.

250 exemplaires de ce synthé, probablement le plus surcoté au monde, on été fabriqués.
Il ne doit pas y en avoir beaucoup en France...

Pour en savoir plus et entendre la bestiole : http://www.bluesynths.com/modules.php?name=Reviews&rop=showcontent&id=4
(il faut être enregistré pour accéder au contenu de ce site et comprendre l'anglais mais ça vaut le coup)