close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers synthétiseurs analogiques
Matériel Claviers synthétiseurs analogiques {{currentManName}}swap_horiz Dave Smith Instrumentsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : 4 fois plus irrésistible ! - forum Dave Smith Instruments Mopho x4

4X fois plus irrésistible !

Embarquant 4 voix de Mopho dans un clavier 44 touches, le Mopho x4 est conçu pour convaincre les musiciens de la nécessité absolue d’un synthé analogique polyphonique moderne dans leur arsenal. Disons-le tout de suite, difficile d’y résister !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Bravo pour ce superbe test :) C'est marrant je l'ai commandé quelques minutes avant l'apparition de celui-ci ! Me voilà rassuré, exactement ce que je cherchais :)
:bravo:

Bravo pour ce test tant attendu
Bon test , ça fait envie et ça confirme ce que je pensais de ce petit engin ...!

Merci synthwalker pour ce test bravo (même si au final j'ai opté pour une configuration double Tétra)

Oui super test :aime:

je suis totalement à la rue nivo synthé mais... j'ai juste une petite question , est-t'il possible de choisir plusieurs mode de sortie audio sur le mopho :???: Stéreo et mono :???::???::???::???:
Merci Synthwalker pour ce test ! Les sons sont excellents. Je garde ce synthé dans un coin de ma tête... Il vaut vraiment son prix ! :bravo:
Super test ! On est gatés cette année entre le minibrute, le minitaur , le mopho X4... on se croirait à l age d'or! esperons les entendre sur scène, et que les prods utiiliseront ces machines à la place des fades vsti !! merci dave smith ! ( et merci Synthwalker )
le mono etait déjà excellent mais alors un analo poly à ce prix c'est donné :bravo:
@helpmao: tiré du manuel:

Audio Out: Stereo, Mono—Mopho defaults to stereo operation. When set to Mono, this parameter defeats all pan settings and modulation, effectively making each of the outputs a mono output.

Sujets les plus actifs dans "Claviers synthétiseurs analogiques"

Les dernières questions dans "Claviers synthétiseurs analogiques"