Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho x4
Photos
1/539
Dave Smith Instruments Mopho x4

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $1,299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : 4 fois plus irrésistible !

  • 96 réponses
  • 30 participants
  • 29 929 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur le test : 4 fois plus irrésistible !
4X fois plus irrésistible !

Embarquant 4 voix de Mopho dans un clavier 44 touches, le Mopho x4 est conçu pour convaincre les musiciens de la nécessité absolue d’un synthé analogique polyphonique moderne dans leur arsenal. Disons-le tout de suite, difficile d’y résister !

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2
Bravo pour ce superbe test :) C'est marrant je l'ai commandé quelques minutes avant l'apparition de celui-ci ! Me voilà rassuré, exactement ce que je cherchais :)
3
:bravo:

Bravo pour ce test tant attendu
4
Bon test , ça fait envie et ça confirme ce que je pensais de ce petit engin ...!

"Switched on bach"

5

Merci synthwalker pour ce test bravo (même si au final j'ai opté pour une configuration double Tétra)

6
Oui super test :aime:

je suis totalement à la rue nivo synthé mais... j'ai juste une petite question , est-t'il possible de choisir plusieurs mode de sortie audio sur le mopho :???: Stéreo et mono :???::???::???::???:
7
Merci Synthwalker pour ce test ! Les sons sont excellents. Je garde ce synthé dans un coin de ma tête... Il vaut vraiment son prix ! :bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

8
Super test ! On est gatés cette année entre le minibrute, le minitaur , le mopho X4... on se croirait à l age d'or! esperons les entendre sur scène, et que les prods utiiliseront ces machines à la place des fades vsti !! merci dave smith ! ( et merci Synthwalker )

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

9
le mono etait déjà excellent mais alors un analo poly à ce prix c'est donné :bravo:

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

10
@helpmao: tiré du manuel:

Audio Out: Stereo, Mono—Mopho defaults to stereo operation. When set to Mono, this parameter defeats all pan settings and modulation, effectively making each of the outputs a mono output.