Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho x4
Photos
1/539
Dave Smith Instruments Mopho x4

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $1,299 incl. VAT

Sujet MOPHO X4 + TETRA ou PRO 08 rev02 avec set up OCTATRACK

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 501 vues
  • 1 follower
1 MOPHO X4 + TETRA ou PRO 08 rev02 avec set up OCTATRACK
Bonjour,
je cherche un polyphonique analo...

1er question est ce que le fait d'avoir les subs sur le combo X4 TETRA fait que le son est beaucoup plus gros dense que sur le P08 REV2 ?

Si oui alors.....
J'ai un octatrack qui dirige tout, rytm pour le beat, se 02 pour les basses.
J'ai un petit mixeur ou l'audio de la rytm sort ainsi que le se 02 et l' ot
Du coup il me reste 4 in audio sur l'ot....
En regardant bien les photos du X4 j'ai vu qu'il y a un midi dédié au poly ce qui veux dire que je peux me servir du X4 en clavier maitre (OUT X4 dans IN OT et OUT OT (via boitier midi pour le reste de la chaine midi rytm et se02) dans IN X4) je crois que j'ai bon sinon dites le moi !! donc du coup jusque là tout va bien.
L'audio du coup ben j'ai les 4 entrées OT pour sorties stéréo X4 et stéréo TETRA donc ok.
Mais est ce que mes paramètres midi de l'OT contrôlant le X4 affecterons bien le combo entier X4 TETRA ?

Et sinon juste pour être sur est ce que ça vaux vraiment la peine de privilégié le combo X4 TETRA au P08 par rapport aux petits désagréments techniques de manipulations car en occase la dif est de 100 à 200eu ?

Voilà voilà :mdr:
Merci d'avance.:bravo:
2
Bon j'avais pas vu de review du P08 rev2 ben il est bitimbral en fait donc ça c'est juste bonnard et y a aussi l’espèce de pwm sur toutes les formes d'ondes ! le clavier 61 touches et en plus des effets qui ont l'air correct donc bon...
3
4 LFO
4
:facepalm:je suis décidé je crois