Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L’union fait la force

  • 317 réponses
  • 66 participants
  • 39 041 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur le test : L’union fait la force
L’union fait la force
À peine la marque Sequential ressuscitée, Dave Smith retrouve son amical concurrent de toujours pour créer l’OB-6, un synthé analogique polyphonique aux couleurs Oberheim.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'ai trouvé les potards de facade vraiment limite pour un synthé de cette gamme .... j'ai eu l'occasion de le tester rapidement en magasin.

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 15:54:47 ]

3
Pas moi, je l'ai trouvé bien construit. Les commandes sont plutôt petites, mais pas de problème qualitatif.
Merci pour ce test, et surtout: on attend la version Desktop (j'imagine mal qu'ils ne fassent pas comme pour le Prophet 12 / Prophet 6 qui ont été déclinés sous ce format.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

4
Je viens de voir, je fais chauffer l'imprimante et mets la Chimay au frais...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
Il n'y a pas eu de comparaison avec son ancêtre, comme pour le test du prophet 6.................
6
Je confirme les potards comme ceux du P6 sont cheap, ils y a du jeu dans les axes, mais pas sur tous, sans doute un manque de tri du a la pression de produire...(curieusement ceux du P2 m ont paru plus fermes)

https://synthkeys.fr

7
Bravo pour tous les tests sonores ! Y'a de quoi s'en mettre sous l'oreille.
Etonnant les côtés "cheap" (potars et filtre à escalier dans certaines conditions) pour un synthé de ce prix, mais ça reste quand même jubilatoire...

waf? waf!

8
superbe bécane vivement la version en rack
9
c'est beau!!!
10
Citation :
Comme pour le Prophet-6, ce test fut un véritable plaisir à réaliser.

J'imagine...

Merci pour ce test très complet. :bravo:
Je trouve que le design aurait sans doute été plus réussi si ils s'étaient inspirés de l'OBX plutôt que de l'OBXa et l'OB8.