Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet ’08 Pot Edition
Photos
1/448
Dave Smith Instruments Prophet ’08 Pot Edition

Sujet Quelle Pedale svp pour un Prophet 08 PE , pour avoir les sons a la Nils Frahm

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 3 followers
1 Quelle Pedale svp pour un Prophet 08 PE , pour avoir les sons a la Nils Frahm
Bonjour a tous ,
Voila je viens de faire l'acquisition d'un Prophet 08 PE , car c'était dans mon budget. Mais je galère un peu, car je commence dans l'analogique.
Je voulais savoir quelle pedale je pourrais acheter , pour avoir un son un peu comme dans la song Says de Nils Frahm.
je m'en remet a vous, car vous êtes des pros !!
J'ai entendu parler de la Blue Sky de Strymon qui a l 'air de bien sonner !!!
Je vous remercie a l'avance pour vos réponses .
Bonne journée a vous :D:
Isabelle
2
Salut,

En réverb, tu as aussi l' Eventide Space (que j'utilise - entre autre - sur mon P08). Elle joue dans la même cour que la Strymon, mais avec une autre couleur, question de goûts. Je ne connais pas suffisamment la Strymon, mais selon le consensus actuel, la Space aura une approche plus "sound design" (ce qui a fait pencher la balance en sa faveur à mes yeux lorsque je cherchais une réverb hardware), alors que la Strymon sera plus "naturelle". Mais je ne fait que colporter ce que j'ai pu lire (sur AF d'ailleurs). Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas mon achat.

Se pose également la question du budget...
Ah bon ?
3
Salut Zeech,
Je te remercie pour ta réponse..
C est vrai qu'au niveau budget elle est plus chère que la Strymon quand même.. Mais merci je vais regarder sur you tube si je trouve des demos ;)
Merci encore à toi !!
Bonne journée :)
4
salut je ne connais pas nils frahm , mais si c est une reverb pas chère et top qualité tu as ça

https://fr.audiofanzine.com/multieffet/digitech/studio-quad-4/petites-annonces/i.1467603.html

a+