Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PROPHET'08 SE
Photos
1/34
Dave Smith Instruments PROPHET'08 SE

Sujet Difference entre 08 et 08 SE

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 470 vues
  • 2 followers
1 Difference entre 08 et 08 SE
J'aimerai savoir la difference entre le prophet 08 et 08 SE?
2
A part les potards identiques a ceux du Poly evolver,la signature de Dave Smith et les molettes rétro éclairé absolument rien ce sont les memes machines.
3
Les potars du SE sont les mêmes que ceux du 08 (qui sont d'ailleurs peut-être, sûrement même les mêmes que ceux du polyevolver...). Le SE était livré en outre avec le soft éditeur/bibliothèque de SoundTower et un DVD (de démo?)
4
Karement Ménélassou je me sui mal exprimer je vouler dire que les capuchons des potards étaient les memes que le Poly Evolver(au passage:le potard de frequence de mon Prophet déconne de plus en plus)
J avais oublier qu il y avait l éditeur aussi(50 Dolls de "gagner"!!!)
5
Des additifs, à mon avis, pas convaincants pour expliquer la différence de prix entre les 2 versions. Quant à la signature :roll:
Tiens, j'aurais plutôt souhaité de meilleurs encodeurs (sur le mien, c'est celui du choix des programmes qui est et a toujours été capricieux) que l'illumination des molettes qui en fout plein la vue :fache:
6
J'ajoute une petite précision concernant le DVD, il s'agit en fait d'entretiens avec Dave Smith et autres "pionniers" des synthés (Tom OB par ex.)

Sympa mais pas essentiel !

Pour le reste, c'est quasiment le même (excellent) synthé, exception faite d'une petite plaque, d'une couleur de bois différente et du logiciel éditeur.
7

Citation de : roots vibes

A part les potards identiques a ceux du Poly evolver,la signature de Dave Smith et les molettes rétro éclairé absolument rien ce sont les memes machines.

Tu peux rajouté aussi que la version SE , Special Edition pour lAnniversaire du Prophet 5 1978-2008, et limitée à peine 300 exemplaires,  ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)