Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envolé du prix sur toto

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 561 vues
  • 10 followers
1 Envolé du prix sur toto
Salut salut,

J ai une petite question : j ai acheté mon prophet rev 2 8 voix sur toto le 15/02/2019 à 1329€ et la je comprend pas : quand je regarde sur le même site il est a 1599 € :8O::8O::8O: !!! A savoir que le mien est sérigraphié Dave Smith Instrument et non SEQUENTIAL.

Quelqu'un aurait-il une explication parce-que quand même , 270€ de différence je trouve ça énorme !
2
C'est un peu comme le pétrole, ça varie en fonction des changes et des taxes, sans compter les remises commerciales ponctuelles... La pandémie a augmenté le coût d'importation de beaucoup de produits.
3
C'est depuis qu'il on mis des billes dans AF ... :oops2: - :clin: - :facepalm: - :mrg:

Mode provoc: Off ...

(-;  Sois Funk  ;-)

4
Citation de Emma :
C'est un peu comme le pétrole, ça varie en fonction des changes et des taxes, sans compter les remises commerciales ponctuelles... La pandémie a augmenté le coût d'importation de beaucoup de produits.


Effectivement... c'est logique mais bon 20% du prix quand même ! il reste moins chère chez les petits revendeurs français et c'est tant mieux (j’avoue avoir acheter le miens chez toto mais une fois n'est pas coutume)

Citation de - :
C'est depuis qu'il on mis des billes dans AF ... :oops2: - :clin: - :facepalm: - :mrg:

Mode provoc: Off ...


Ah les coquins !:facepalm::mrg:
5
Va jeter un coup d'oeil au nouveau tarif de l'OB6 et du Prophet 6... Ça décoiffe lol
6
Dave Smith a augmenté les prix. Ce sont des synthés qui se vendent très bien donc pourquoi pas :mrg:

Sinon apparemment l'administration Américaines a imposer des droits de douanes sur certains produits chinois, donc les cout de revient ont augmenté pour certains constructeurs américains.

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 21:12:30 ]

7
Citation de r0ck&roll :
Va jeter un coup d'oeil au nouveau tarif de l'OB6 et du Prophet 6... Ça décoiffe lol

Effectivemnt , presque à 3000€ les bougres...

Citation de kriss_ :
Dave Smith a augmenté les prix. Ce sont des synthés qui se vendent très bien donc pourquoi pas :mrg:

Sinon apparemment l'administration Américaines a imposer des droits de douanes sur certains produits chinois, donc les cout de revient ont augmenté pour certains constructeurs américains.


C'est quand même dommage cette crise , car le marché du synthétiseur neuf commencé à devenir abordable pour pas mal de personnes...1300€ c'était le max pour moi, à 1600€ je n'aurai pas pris la version clavier. SEQUENTIAL devrai quand même faire attention avec leurs tarifs avec Bérangere qui talonne derrière... (J ai un model D qui à quand même eu un problème de potard juste 1 ans après l'achat)
Bon après le SAV de SEQUENTIAL est quand même formidable pour y avoir eu déjà recoure plusieurs fois.

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 14:09:59 ]

8
Par ailleurs, ces 12/24 derniers mois, l'Euro a perdu de sa valeur par rapport au dollar et quand Toto vend très bien certains produits, il doit en re-commander très régulièrement...

__________________________

The Disease

Babel 17

9
Salut
Euh… 1700/1800€ maintenant ….
10
Par rapport à mon dernier post en date sur ce fil, l'euro a encore perdu 10/15% par rapport au dollar...

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 29/11/2022 à 20:06:24 ]