Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou est passé l'high pass ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 567 vues
  • 4 followers
1 Ou est passé l'high pass ?
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un Rev 8 depuis peu, j'en suis plutôt satisfait, sauf que..

Je ne parviens pas a lui tailler ses aigus criards, Connaissez vous un biais quelconque pour y remédier?

Merci d'avance ..
2
Bon, le Hi-Pass c'est un passe-haut, donc ne laisse passer que les aigus... pas vraiment ce que tu recherches ...:mrg:
3
Citation :
ses aigus criards


Des aigus criards ? :8O: :???:
4

Somme toute pas très constructifs les loulous vos analyses sémantiques..:aime:
Mais c'est que vous n'avez certainement aucune reponse a apporter ..

bon je reformule tout d'meme:
Est ce un défaut incorrigible du Prophet cette courbe d'aigus toujours très présente?

5
Je le trouve très équilibré le son du Rev2, contrairement au p8 avec sa vilaine bosse dans les médiums.
A voir du côté de ta chaine d'amplification, m'étonnerait pas qu'il y ait du Behringer là-dedans. ..
6
Je le trouve très équilibré le son du Rev2, contrairement au p8 avec sa vilaine bosse dans les médiums.
A voir du côté de ta chaine d'amplification, m'étonnerait pas qu'il y ait du Behringer là-dedans. ..
7
Je plussoie, comme Farkey j'ai un eu P8 avec cette bosse dans le medium aigu.
En revanche pour le rev 2 rien à signaler de ce côté.
Mon rev 2 passe par une table Mackie Cr 1604> apollo twin> focal.
J'ai un pur son.
8
c'est toi le behringer!
9

c'est toi le behringer, excellent...

bonjour,

je pense que c'est un point souvent abordé ici (?) et ailleurs pour le rev2; Il est possible que tu trouves le filtre curtis trop harsh. Ce fut et c'est souvent encore mon cas. Il est très difficile de trouver un sweet spot selon ce que l'on veut faire, mais c'est ainsi.
J'ai fini par admettre qu'il vaut mieux chercher à lui donner comme compagnons d'autres synth avec différents filtres ( ladder, sem ) dits plus crêmeux, que d'essayer de le faire sonner contre nature.