Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OB6 vs REV2

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 6 056 vues
  • 10 followers
1 OB6 vs REV2
Bonsoir,

Assez emballé depuis quelque temps pour m'orienter vers un synthé Dave Smith, j'étais tomber sous le charme du son de l'OB6, mais le REV2 à l'air également pas mal, qu'est-ce qui les différencie clairement selon vous?

:bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Afficher le premier post
11
En fait, vu que j'ai les pieds pas mal pris par les pédales sustain quand je joue, j'ai préféré faire autrement:
J'ai récupéré les deux molettes récupérées en supprimant le clavier du Mininova (transformé en module). J'ai viré le ressort du pitch bend, adapté dans une boîte en bois de récup' et branché à deux câbles en jack TRS: ça marche nickel pour le volume et le cutoff!:bravo:
12
C’est super osé !! Et ça fonctionne ?? Je te rancarde quand pour désosser des appareils enfin d’en optimiser d’autres lol .

clem B- software to hardware in my wishlist

13
Citation de Ema :
En fait, vu que j'ai les pieds pas mal pris par les pédales sustain quand je joue, j'ai préféré faire autrement:
J'ai récupéré les deux molettes récupérées en supprimant le clavier du Mininova (transformé en module). J'ai viré le ressort du pitch bend, adapté dans une boîte en bois de récup' et branché à deux câbles en jack TRS: ça marche nickel pour le volume et le cutoff!:bravo:

Intéressant! Mon Mininova a subi le même sort! Je l’ai donné depuis mais ai gardé ses molettes, me disant que ça servirai peut-être un jour à quelqu’un... Faut que j’essaye ça du coup, merci pour le tuyau!