Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a déjà testé le SAV ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 817 vues
  • 11 followers
1 Quelqu'un a déjà testé le SAV ?
Sur mon REV2 j'ai plusieurs boutons/capuchons qui ont un sacré jeu.
J'ai cru que c'était plus grave mais en fait en inversant des boutons/capuchons, y'a pas de soucis et j'ai bougé la tute sans capuchon pour voir si y'avait du jeu.
J'ai contacté le SAV aux USA et transmis une vidéo, j'espère qu'il vont m'envoyer d'autres boutons:|
Afficher le premier post
21
Bon ! Eh bien après plusieurs mois d’une utilisation relativement intensive, ça n’a
pas empiré. C’est vrai que l’on s’habitue et que l’appareil inspire vraiment confiance.
J’ai essayé plusieurs REV 2 dans un grand magasin parisien (desktop et clavier),
eh bien, sur chacun d’eux, il y avait au moins trois ou quatre boutons « mous ».
Conclusion : cette histoire de boutons est un peu désagréable mais tout tient très
bien dans le temps.
G.
22
Il y a ce gars qui a filmé son échange standard de la carte des contrôleurs. Il n'a pas l'air traumatisé par le SAV.

23
Oui, d'accord, mais si tout ce micmac ne sert qu'a retrouver
d'autres boutons "mous" et déficients, mais pas les mêmes qu'avant...
Plus j'y pense et plus je trouve curieuse cette histoire de boutons...
Il semble que de nos jours les constructeurs, même ceux qui fabriquent
du bas et du milieu de gamme, savent assembler des machines avec des potards
bien stables et résistants aux assauts acharnés des musiciens les plus sportifs.
Alors DSI, quel est le problème ? Un stock à écouler... ??? Du made in China
en surplus ... ??? Indigne de la marque en attendant...
G.

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 12:47:50 ]

24
Ce sont des défauts typiques d'une fabrication éclatée et pas toujours maitrisée! La qualité d'assemblage n'est pas toujours au rdv comme la chance à a loterie et c'est pour cela que je préfère acheter allemand qu'américain en matière de synthé.

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 17:19:11 ]

25
Citation de Audiokits :
Ce sont des défauts typiques d'une fabrication éclatée et pas toujours maitrisée! La qualité d'assemblage n'est pas toujours au rdv comme la chance à a loterie et c'est pour cela que je préfère acheter allemand qu'américain en matière de synthé.

Il ne faut pas faire d'un cas particulier une généralité. Le sav de DSI est réactif, c'est déjà une bonne chose. Et s'il y avait un gros problème de potentiomètres défectueux sur leurs cartes, ça aurait fait du bruit vu le prix des machines... Pour ma part, mon Rev2 n'a aucun problème.
26

Pour ma part aussi, pas de soucis, c'est bien construit et une super machine.