Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a déjà testé le SAV ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 813 vues
  • 11 followers
1 Quelqu'un a déjà testé le SAV ?
Sur mon REV2 j'ai plusieurs boutons/capuchons qui ont un sacré jeu.
J'ai cru que c'était plus grave mais en fait en inversant des boutons/capuchons, y'a pas de soucis et j'ai bougé la tute sans capuchon pour voir si y'avait du jeu.
J'ai contacté le SAV aux USA et transmis une vidéo, j'espère qu'il vont m'envoyer d'autres boutons:|
2

Le SAV DSI est super cool et bien réactif.

Tu devrais avoir un retour lundi ou mardi au plus tard.

 

3
Ouffff merci juljaaz.

x
Hors sujet :
t'as bien fait de ne pas avoir vendu ton mopho, il est super le synthé


4

Citation de : -KooL-

Hors sujet :
t'as bien fait de ne pas avoir vendu ton mopho, il est super le synthé


 

Hors sujet :

Bah si finalement je l'ai revendu quand même ... :) 

 

5
J'ai le même problème que ça.

6
Kif-Kif sur un P6 (un knob qui se ballade), peu de temps après les premières manip., pourtant je suis du genre "tout en souplesse"...je vais également contacter le sav, à suivre.
7
J'ai plus de volume du coté gauche, je dois changer le PAN sur ma table et le mettre entre 13h et 14h.
Quelqu'un aurait remarqué ça avec son REV2 ?
j'ai changé de câble....
8
As-tu aussi testé les 2 entrées de ta table ? C’est peut-etre d’elle quevient le probleme.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

9
oui j'ai testé.
a mon avis c'est un retour SAV au magasin:facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/12/2018 à 15:59:06 ]

10
Des knobs qui se baladent c'est pas normal (j'ai deux P6 et pas mal d'autres appareils de chez eux) c'est une soudure qui ne tient plus ou presque plus. Donc contacter le SAV DSI et envoyer la carte concernée (pas dur d'ouvrir l'appareil, c'est assez bien fichu et ils donnent des indications précise) sinon le faire soi même si on sait souder ce que j'ai fait sur mes Evolver, P8 et Mopho. Si l'appareil vient d'être acheté effectivement c'est le SAV du magasin qu'il faut contacter.

Revega