close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers synthétiseurs analogiques
Matériel Claviers synthétiseurs analogiques {{currentManName}}swap_horiz Dave Smith Instrumentsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Luke Neptune's a encore frappé! - forum Dave Smith Instruments Prophet REV2 16 voix

Apres ses deux magnifiques banks "Vintage Classic" et "House Disco Funk" qui m'ont fait acheter un rev2, il vient de sortir "Soundtrack" Inspired by the sounds of movies and TV ‘Soundtrack"

Take my money Luke ! J'ai déjà le vintage mais alors celui là il envoi du bois !!! Merci pour la bonne nouvelle !
Oui il est trés fort :bravo: il avait dit que la machine l'avait surpris par ses possibilités, y'a un gars dans les comm qui avait possédé le prophet 6, l'ob 6 et le rev 2 et qui va racheter le rev 2.
Bon j'ai craqué hier... C'est une tuerie ces patchs !!! je les préfères même aux Vintage ! (kids, stranger lead, moroder bass, 2049, carpenters etc etc...) ça rend nostalgique ! :bave:
Je vais craquer aussi dans pas longtemps^^ je fais le tri dans vintage et disco funk.
Il a remis ça le bougre ! :mdr:

ps: Il a vraiment valorisé la machine https://www.gifsanimes.com/data/media/2117/smiley-applaudissement-image-animee-0003.gif
J’ai fait un post sur le forum concernant des recherches de patches pour le Rev2 ici

Je rajoute ce nouveau patch, merci
1/1

Sujets les plus actifs dans "Claviers synthétiseurs analogiques"

Les dernières questions dans "Claviers synthétiseurs analogiques"