close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers synthétiseurs analogiques
Matériel Claviers synthétiseurs analogiques {{currentManName}}swap_horiz Elkaswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Le séquenceur du synthex - forum Elka Synthex

Bonjour à tous,
peut-on m'expliquer la procédure pour faire fonctionner le séquenceur du synthex (enregistrer une séquence ou plusieurs) ?
Il paraît que c'est simple mais j'y suis pas arrivé... Je dois être vraiment débile !
Merci

Et le manuel qu'est-ce qui dit ...
le manuel y parle avec les mains...

1. Tu appuies sur WRITE et le N° de pise à enregistrer => les 2 LED s'allument

2. Tu entres les notes en jouant le clavier. A chaque appui, le séquenceur avance d'un pas. L'enregistrement est monodique

Si tu veux entrer des silences, tu appuies sur BEATS RESTS (autant de fois que tu veux garder le silence).

Si tu veux allonger une note, tu maintiens la touche et tu appuies sur BEATS RESTS (pour une ronde, tu appuies sur la note, tu la maintiens et tu appuies 3 fois sur BEATS RESTS sans relâcher la note)

Si tu veux lier 2 notes, tu maintiens la note et tu joues la suivante (si tu relâches la première avant d'entrer la suivante, ça jouera staccato)

Si tu veux corriger le dernier pas entré, tu appuies sur DELETE (ça efface et recule d'un pas à chaque fois)

3. Quand tu as fini, tu appuies sur WRITE, la LED s'éteind

4. Tu peux recommencer sur les pistes 2-3-4 pour avoir de la polyphonie

Edit : je n'avais pas vu le déterrage... on verra si c'est utile

Si, c'est utile. Je viens de copier coller, Merci.:bravo:
Merci pour ton explication.
Oui en effet, c'est un déterrage ^^.
Tes explications vont certainement m'aider, alors j'essayerai une fois que je serai devant le synthé.
Merci
1/1

Sujets les plus actifs dans "Claviers synthétiseurs analogiques"

Les dernières questions dans "Claviers synthétiseurs analogiques"