Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka Synthex
Photos
1/228
Elka Synthex

Clavier synthétiseur analogique de la marque Elka

9/10

Sujet synthex à 7000 euros

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 4 783 vues
  • 16 followers
1 synthex à 7000 euros
Voilà qques tempsque je lorgne sur cette machine, et qques annonces par çi par là annoncent un tarif autour de 7000 EUROS pour un synthex en très bon état, fonctionnel avec interface midi. Franchement à votre avis c'est globalement sa côte aujourd'hui ? (je discutes pas si ça les vaut ou pas c'est une autre question). Vous "craqueriez" à ce tarif ?? quand je pense que j'ai vendu ce mois ci mon jp8 midi impécable 5500 euros...ce qui est déjà onéreux...
Afficher le premier post
21
J'avais aussi pris une décision de ne pas mettre + de 5000 dedans, il y en avait un la semaine dernière mais maintenant, il est à à 6400... :8O::8O::8O:

22
Le propos à changé aujourd'hui avec la (possible) future réédition...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

23
peu importe que ce soit raisonnable ou pas j'ai pas ton relevé bancaire sous les yeux, donc ca dépend de tes moyens.
Moi ce qui me dérangerais c'est de savoir que chaque jour qui passe augmente le risque de me retrouver avec un tas de metal et de fil fumant ne servant plus à rien et ne valant plus rien non plus....
24
Il y avait un Synthex sur leboncoin il y a quelques semaines dans le centre de la France, vendu 2500€ par une dame qui avait l'air d'avoir récupéré ça (héritage ? Trouvé dans le grenier ?). Il était bien clean sur les photos, il y avait même encore la notice. Il n'est pas resté longtemps! Celui qui l'a chopé a fait une affaire (il est peut être sur ce forum d'ailleurs!).
25
Encore faut il être sûr de la réalité de l'annonce !!!
Surtout quand ce sont des femmes ~ sans aucune mysoginie ~ !!!
Car... les escrocs ont tres souvent des pseudos de femmes pour endormir davantage notre méfiance
Dernièrement une Stratocaster American Vintage 62 à 600€..
Dommage car j'ai trouvé la vraie annonce quelques minutes plus tard à 1200€, le vrai et déjà tres bon prix
Alors un Syntex bradé.. Mefiance Mefiance
Tant que je ne vois pas l'engin de mes yeux propres vrais yeux... Et ben j'y crois pas
Surtout sur LBC, le fourre tout des escrocs même pas pros et subtiles
26
Il peut être très beau de l'extérieur, mais complètement rincé à l'intérieur. Et avec son système de cartes empilées à composants hyper serrés, la maintenance d'un Synthex est parfois un pur bonheur, surtout sur la partie numériques où les cartes ne sont pas interchangeables...
27
Ce qui m'avait fait croire en la réalité de la dite annonce, c'était les photos prises sur la table à manger d'un petit pavillon typiquement français, avec la toile cirée et les sets de table. C'était en plus écrit dans un bon français sans aucune faute, et la personne avait un prénom du genre Jeanine :)
Il me semble que c'était une remise en main propre en plus.

Enfin effectivement, rien ne dit que les composants ne soient pas complètements grillés.

A part ça, en faisant des recherches pour un Farfisa compact en Italie, je suis tombé sur cette annonce d'un Synthex à 4500€, s'il y a des amateurs...
https://www.subito.it/strumenti-musicali/elka-synthex-midi-roma-258342497.htm?last=1

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 11:32:52 ]

28
Annonce sur le bon coin, arnaque !!!elka-synthex-3380633.jpg