Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka Synthex
Photos
1/228
Elka Synthex

Clavier synthétiseur analogique de la marque Elka

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les classiques : Elka Synthex

  • 99 réponses
  • 35 participants
  • 13 056 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur le test : Les classiques : Elka Synthex
Les classiques : Elka Synthex
Alors que Sequential et Oberheim dominent le marché des synthés polyphoniques sans partage, un facteur d’orgues et accordéons italien va accepter de financer le projet d’un de ses compatriotes talentueux : l’Elka Synthex est né…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation :
Moi, en 2005 ! Mais j'ignorais alors que j'étais un gland...


Il parait que d'en apprendre tout les jours fait dormir un peu moins con, si ça se trouve depuis l'achat post 2002 votre statut à déjà changer... :oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

82
Citation de synthwalker :
Moi, en 2005 ! Mais j'ignorais alors que j'étais un gland... icon_facepalm.gif:-D


Depuis tu es devenu un chêne.....
83
Écoutez si c'est que çà moi çà me dérange pas d’être un bon gland de chez glandu et refilez moi un Synthex ! :-D
84
85
Quelqu'un est rentré par effraction chez synthwalker pour tourner une vidéo youtube!

86
C'est pas un studio, c'est un arsenal.:bravo:
87
Citation de pyerbass :
Quelqu'un est rentré par effraction chez synthwalker pour tourner une vidéo youtube!

En fait, ils habitent ensemble.:-D
88
89
Je n'arrive pas bien à cerner ce qu'est ce fameux Glide. Je comprends que c'est une sorte de Portamento, mais sans en être un vraiment. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en saurais gré.


x
Hors sujet :
Citation de pyerbass :
Quelqu'un est rentré par effraction chez synthwalker pour tourner une vidéo youtube!

En même temps, il se contenterait des versions VST, tout ça tiendrait dans 1m carré. Que de place perdue ! :oops2:


Bon, OK, je connais le chemin. :fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

90