Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Synthi VCS 3
Photos
1/88
EMS Synthi VCS 3

Synthétiseur analogique en rack de la marque EMS

Sujet Commentaires sur la news : Les EMS Synthi AKS et VCS 3 reprennent du service

  • 102 réponses
  • 30 participants
  • 19 020 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Les EMS Synthi AKS et VCS 3 reprennent du service
EMS confirme qu’il a relancé la production de deux de ses synthétiseurs analogiques de légende, les Synthi AKS et VCS 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le prix est-il justifié?

Je sais que ce sont des synthés de légende qui ont des sonorités très caractéristiques et que bien entendu c'est 100% analogique. Mais 3500€ et 3600€ chacun, ça fait une sacré fortune!
3
Comparé au prix ou partent les vintages je dirais que 3500/3600€ est un moindre mal. ;)
4
Citation :
Comparé au prix ou partent les vintages je dirais que 3500/3600€ est un moindre mal. ;)


Exact , un taré a mis un aks récemment sur ebay à 14000 € .....!!!!!!:eek2::8O::oo::?!:

3500 est une belle somme effectivement , mais vue la qualité du truc , son histoire , ses possibilités ...Pourquoi pas ...
Regardez le prix d'une belle guitare , d'un violon ...
La lutherie électronique a elle aussi son prix , et de toute façon , seul les très fortunés où vrai passionnés sauront économiser pour se le le payer ...!:fou:

"Switched on bach"

5

Citation de : jean_91

Le prix est-il justifié?

Je sais que ce sont des synthés de légende qui ont des sonorités très caractéristiques et que bien entendu c'est 100% analogique. Mais 3500€ et 3600€ chacun, ça fait une sacré fortune!

 D'autant que les composants d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes qu'à l'époque ; donc le son, ne sera sans doute pas exactement le même. À ce prix-là, on apie un bout de légende, c'est sûr !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
Mais qu'a-t-il de si désirable qui justifie un tel prix?
Aujourd'hui, on peut tout-à-fait reproduire les effets spéciaux à la JMJ ou à la Pink Floyd (On the run) avec du matos bien moins onéreux et plus polyvalent.
7
" EMS confirme la relance " .....Bonne nouvelle, mais ça date pas de hier non plus !
Une connaissance à attendu maintenant 10 ans pour être enfin livré...:diable:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
8
Citation :
" EMS confirme la relance " .....Bonne nouvelle, mais ça date pas de hier non plus !
Une connaissance à attendu maintenant 10 ans pour être enfin livré...


+100
C'est marrant de voir les gars d'Audiofanzine ou d'Audiokeys se réveiller...
9
Sur leur site les prix affichés sont de :
1600£ le Synthi A et 1800£ le Synthi VCS3, on est loin des 3500 euros de la news,ou y'a un truc qui m'a échappé?
10
Leur site Internet est aussi MODERNE que leurs synthés :mdr::mdr: