Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 329 310 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
1721
1722
yep, vu aussi cette vidéo: le bouzin sonne vraiment bien, droit et simple, même tout nu. du solide.

Stakhanoviste à mes heures perdues

1723
On peut aussi facilement imaginer ce que çà peut faire en le passant dans des effets externes ...
Par contre j'ai pas vraiment trouvé de démo youtube sérieuse niveau son en dehors de celle-ci.
1724
1725
Et pour le Polyless, voici l'original, le modèle ci-dessus étant customisé ...

claviers-synthetiseurs-analogiques-3061958.jpg
1726
Citation de erewhon :

Citation :
ceci est un vrai synthé !


Ce qui sous entends qu'il y en ait des faux, mais un faux ne peut pas en être un, dans quoi le classe t'on alors s'il ne l'est pas???

Citation :
Et bien voilà quand on veut


Nan, on veut pas...


Si si:lol:
ici on veut du vrai synthé analogique rare, d'ailleurs c'est le titre de ce sujet :mdr: Alors exit les arrangeurs, les synthés digitaux, les orgues, boites à rythmes etc.:non:

edit : j'oubliais, en plus il doit y avoir un clavier, vu que l'on est dans la rubrique "Claviers synthétiseurs analogiques":bravo:

[ Dernière édition du message le 18/08/2020 à 01:52:13 ]

1727
Je suis d'accord sur le fond, mais pour le principe, fais gaffe à ne pas être plus royaliste que le roi...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1728
Citation :
Je suis d'accord sur le fond


Dépend de sa profondeur, jamais sur de descendre jusque là...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1729
Oui bon, ça devient vaseux là...:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1730