Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 329 421 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
1731
Malheureux, ici il s’agit des raretés analogiques;
Tu vas voir que quelqu'un va te faire remarquer que ce n'est pas l'endroit fait pour présenté cette ignominie hybride.
Un peut comme je le fais à l'instant quoi... :clin:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1732
En plus si Cortini s'en débarrasse, c'est que c'est une daube.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1733
1734
ah ouais 16000 boules, j'ose même pas imaginer ce qu'il demande pour le Buchla...
1735
A 16000$ certain diront que c'est pas cher pour un AKS, d'autant qu'il a l'air en état.
Quand tu voix à combien se négocie certaines ruines EMS...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 07:47:33 ]

1736
x
Hors sujet :
Allé tampis pour les foudres des puristes, je ne peux m'empêcher de poster cette merveilles, en hs tout de même donc immunité diplomatique :clin:

1737
Citation de erewhon :
A 16000$ certain diront que c'est pas cher pour un AKS, d'autant qu'il a l'air en état.
Quand tu voix à combien se négocie certaines ruines EMS...

Les prix que demandent les spéculateurs sont exagérés et bien au-dessus de ceux ceux auxquels ces instruments se vendent dans le vrai monde. Ils tentent de maintenir les prix artificiellement haut. Je suppose que tu fais référence à ceux sur reverb ou ebay, ils y sont depuis des mois, voire des années pour certains. Personne ne paye ces prix, pas même les collectionneurs les plus cinglés et les plus friqués.
Même 16000, je ne connais personne qui ait payé ce montant pour un Synthi.
'faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet. :D:

[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 17:47:05 ]

1738
Citation de chapolin :
x
Hors sujet :
Allé tampis pour les foudres des puristes, je ne peux m'empêcher de poster cette merveilles, en hs tout de même donc immunité diplomatique :clin:



x
Hors sujet :
Aller dernier HS avec ces deux video supplémentaires du Buchla 700



à partir de 13:05 encore chez Cortini
1739
:bave: superbe, chouette musique également avec ces modulations/manipulation un peu granulaires

Stakhanoviste à mes heures perdues

1740
Citation de chapolin :
x
Hors sujet :
Allé tampis pour les foudres des puristes, je ne peux m'empêcher de poster cette merveilles, en hs tout de même donc immunité diplomatique :clin:



On dirait un biniou qui se gonfle. :facepalm: