Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 329 414 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
1751
x
Hors sujet :
Coucou Picto :bravo:
1752
Sauf qu’il est arrivé ici par erreur, c’est pas un analogique. :mrg:
1753
@Picto: Tu l'auras pas: Je crois qu'ils n'en ont fait que deux, dont le prototype, assez différent d'allure...:facepalm:
DSC_3642.jpg

D't'façons il ne s'agit que de deux bouzes numériques inutilement compliquées. Tu sais: Le genre de truc qui finit par ressembler à un orgue électronique italien avec sa batterie et sa section d'accompagnement...:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 23:00:09 ]

1754
Il est trop vert, et bon pour les goujats :mrg:
1755
Citation de alphacentaury :
C’est de la balle ces synthétiseurs russes quelqu’un a réussit à en obtenir un ? Y a t il des annonces rares de temps à autre sur AF ? (Pour avoir un ami passionnés de vynils rares russes, je sais que les vendeurs ne les lâchent pas comme ça à n’importe qui donc on doit pas en voir tous les jours)
Mon souhait d’en acquérir un, je vais vous demander de l’aide pour savoir comment on fait et quelles sont les prix approximatif pour un petit synthé. Les manuels sont en ordre si on connaît le cyrillique. Mais synoptique sont là.

Merci d’aider les AFiens



C'est clair souvent le son est dantesque et le prix ridicule par rapport aux best-sellers réputés. Dommage qu'ils soient si rares. Je me mets également en quête.

.......pas trop pas trop !!!

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 00:49:50 ]

1756
Citation :
On dirait un biniou qui se gonfle. :facepalm:


hahaha :ptdr:

Plus sérieusement, je poste une photo du MS20 "Blackboard" (format Hagrid), une quarantaine d'exemplaires produits apparemment. Désolé si je fais doublon, c'est plus que probable, mais je viens de découvrir l'engin.
%2524%2528KGrHqJHJCgFChYviCDYBQpiM5Z%252CGQ%257E%257E60_57.JPG

Underground House is my girlfriend 

1757
Je ne vois pas trop l'intérêt de ce format qui de plus est passablement disgracieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 23:02:32 ]

1758
C'est le format spécial pour l'enseignement : il est plus gros, pour mieux voir.
1759
Pas sûr que les flancs en contreplaqué soient d'origine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1760
il y a plus de 20 ans de cela j'ai failli acheter un MS20 "Blackboard" pour 500Frs. Le format m'a pas plu. Je ne m'en remets toujours pas. Il est dans ce format car on pouvait l'accrocher au mur (pour l'éducation national british je crois).
Vous n'imaginez pas comment j'ai les boules ... toujours après. :facepalm: